[VENDS] 1 ESC 1 switch qui datent

Salut a tous,
j’ai retrouvé un switch et un esc de l’époque ou je buildais.
Je sais pas si ça a encore une valeur marchande !
A venir chercher avant le 07/09/2022 au soir à paris 10 (déménagement en cours).

Pour info ils n’ont jamais été utilisés et on été achetés chez flipsky.

Salut,

Si fonctionnel, je pense que oui, j’ai pas l’impression que Flipsky ait beaucoup amélioré son offre en termes de contrôleur moteur depuis ton achat. Je suis potentiellement intéressé, t’en veux combien ?

c’est le meilleur ESC de chez FLIPSKY, j’en ai 5 comme ça, achetés aux alentours de 180-200 EUR. Il est maintenant vendu neuf 337 dollars, en version 6.7, après la pandémie COVID et tout ça. le switch AS n’est pas réputé très durable par contre avec des retours très contrastés. t’en veux combien? (pour l’ESC)

1 « J'aime »

Vu vos retours, je lache le tout pour 50€ sinon ça va se perdre (ca me semble honnête).
Jamais utilisé donc il devrait fonctionner sinon c’est un défaut d’usine. Je sais pas si ya un moyen de vérifier rapidement…
Faites moi un DM si intéressés !

Je t ai envoyé un MP je suis sur Paris ce soir si toujours dispo

tres bon prix, pas cher du tout.

50 EUR c’est comme si genre je te l’arrache des mains et tu me laisses partir avec sans te plaindre. Je t’en proposes 80 EUR et je paye les frais de port jusqu’à Montpellier, mais de ce que je comprends t’as pas envi de t’embarasser à l’emballer et aller à la poste.

…81€…

82 euros

82,2€ . et Toulouse , c’est moins loin que Montpellier.

J’aurais dû faire le fourbe, lui envoyer en MP que c’était de la merde cet ESC mais que par charité chrétienne je voulais bien l’en débarasser pour 20 EUR. En vrai il devrait le garder pour quand la manie d’accrocher des ESC à des moteurs et des lipos lui reprendra.

85 et toujours sur Montpellier. d’ailleurs david si tes sur Montpellier faudra qu’on se capte un de ces 4

Vous ne comprenez pas, il veut le vendre pas cher pour faire plaisir à la communauté.
Je propose donc 20€ frais de port à ta charge. :joy: