Vend trottinette Halo knight t104

Bonjour je vend une trottinette Halo Knigth T 104 neuve encore en carton même pas déballée. A recuper en PACA a La Ciotat.
|Puissance totale|2X1000 W|
|Tension de batterie|52 V|
|Capacitée batterie|21 Ah|
|Vitesse max constructeur|65 km/h|
|Vitesse max réelle|60 km/h|
|Autonomie avec bridage|45 km|
|Autonomie sans bridage|42 km|
|Temps de charge en heures|11 H|
950€

Je ne suis pas certain que tu arrives à vendre du matos plus cher qu’en neuf (et garanti) :

Ex à la FNAC : 850€
https://www.fnac.com/mp48975031/Trottinette-electrique-Halo-Knight-T104-Pneus-tout-terrain-10-pouces/w-4?oref=dca27a31-d4d1-96f8-972d-80b6456bf636&Origin=CMP_GOOGLE_FL_SPORT

Et c’est pareil chez tous les autres gros vendeurs …

2 « J'aime »

je dirais même plus, tu ne vendra sûrement pas une trottinette sur ce groupe…:joy:

4 « J'aime »

je sais quelle est plus cher mais sans frais de port et sans les 3 a 4 semaines de délais de livraison si elle est vraiment en stock et pas comme dans mon cas vendu avant même d’être arrivé a l’entrepôt. Et elle est toujours sous garantie puisque commandé en septembre.

Bonne chance alors, il en faudra.

3 « J'aime »

@tignous J’essaie de rester positif et ouvert :slight_smile:
(pis la trott’ c’est finalement un bon compromis pour l’aspect utilitaire …)

Mais c’est clair que c’est pas le meilleur endroit pour la vendre ! (à la rigueur la mettre en pièce et récupérer les morceaux !)

Perso, les 3 semaines d’attente, je veux bien les faire si je gagne 10% du prix ! (et pour ce qui est de la garantie, je comprends que tu l’a acheté en ligne, donc difficile de faire jouer une garantie sur un produit qui n’est pas a son nom …)

Moi ce qui m’intrigue, c’est plutôt pourquoi acheter une trott’ près de 1k€ et la revendre sans même l’avoir essayé ?

Tout simplement commandé en septembre pour l’anif de ma femme en octobre jamais reçus donc commandé une autre ailleurs pour noël et maintenant j’en est 2 donc une jamais déballer.
Et que se soit en boutique ou sur internet si la facture est pas a ton nom (cadeau) c’est exactement la même galere