Vend MBS matrix 1 avec motor mount / roue rockstar 2

Salut à vous !

J’ai donc à vendre un lot des trucks MBS matrix 1ère generation avec le motor mount de Idea, les poulie de roue en 72t, 6 courroies neuves adaptées. Des embases noirs en cadeaux, et des jantes MBS Rockstar 2 avec les roulements.

Prix 250 euros.

C’est un ensemble parfait pour débuter.
J’ai aussi de vieille sangle MBS que je peu inclure.

Merci

Salut. Tu détailles ? Je suis intéressé par les trucks les jantes, éventuellement les mounts.

Salut. J’ai a peu près tout dis dans le post, sauf ce sont des dampas jaunes dans les trucks, les courroies sont de 20mm par 385mm adapté aux poulie des roues, je l’utilisais en 15x72. J’ai plus de poulie moteur pour le coup. Mount de Idea, première generation, bien solide jamais eu de problème, j’ai mis de la sugru entre le mount et le truck pour bien fixer le tout. C’est pour ca que je le vend en lot.

Du coup le mount ne se détache pas ?

Je pense que si, j’ai pas coller a l’epoxy. La sugru devrait pouvoir être enlevé.
Après je l’ai pas fait car le mount est fait pour ce truck, et je trouve ça plus simple de vendre le kit en l’état car il ne bouge pas en ride, presque comme du plug and play.

Ok.
Si jamais tu venais à déloter, je suis intéressé par le support moteur.

Et bien pourquoi pas. Je penserais qu’en lot ca serait plus simple a vendre mais apparemment non :sweat_smile:

Si tu as une idée de prix …

bonne vente ! beau matos !

Je peux faire le mount a 75 euros @arsenic.

@Maxxhimum est tu intéressé par les trucks et les roues ??

J’attends un retour d’overion pour des mounts et des moteurs ça va dépendre de la réponse. Merci d’avoir demandé ! Je reviens vers toi rapidement.

1 « J'aime »

@KSP : ça pourrait le faire pour moi…
Tu es de quel coin ?

Ça va le faire pour moi aussi en fait, c’est cool tout se goupille nickel

Cool ! Il me reste plus qu’a gratter la sugru.

Et bien je suis sur Saint Malo.

Et sinon : pourquoi tu avais mis du sugru ???
Tu pourrais me faire des photos de l’empreinte du support ?

Et bien pour combler l’empreinte, et empêcher tout mouvement en TT. Ce qui a très bien fonctionné.

image

Après le mount est costaud ! Après avoir mis la sugru, je n’est jamais touché au mount en deux ans !

Ben c’est justement ce que je comprends pas trop : il ne tient pas tout seul ???
J’ai un mount etoxx pour trampa, il tient sans autre compensation. (là ce serait pour un pote)

Tu as une photo qui précise comment il se sert sur le truck ?
(désolé d’etre relou …)

Si il tient tout seul, et t’inquiètes pas je comprends


Deux m6. Mais l’usinage n’est pas parfait.

La sugru permet de boucher le léger espace, et minimise du coup les vibrations. Ça rend le mount parfait.

Relai colis, ca t’irais ? (à moins que tu ne passes sur Paris ?)

Je viens de voir un truc qui m’intrigue : tu n’aurais pas inversé tes deux supports sur ton truck : il me semble plus logique que la bague de serrage soit l’intérieur, et la plaque moteur, soit à l’extérieur… Non ?

Relais colis ça marche pour moi.

Alors oui c’est ce que je pensais aussi. Mais les trucks étant courbés il me semble que je les avais mis dans ce sens pour que les plaques soit parfaitement droite. Je pense que Idea a fait ces support de mount pour matrix 1 après une grosse demande. Il n’avait peut être pas plus étudié le truck que ça. J’avais du lui donner les dimensions comme la largeur du truck et tout.

Après ça n’a jamais empêché le fonctionnement mtb ! Une fois monté et que ça roule on y pense même plus !