[ Vend ] e-Mtb DIY

:skateboard: Skate Électrique Tout Terrain à Vendre! :star2:

Salut les riders aventuriers ( et surtout les bricoleurs )! :metal: Je mets en vente mon skate électrique tout-terrain DIY, et c’est pas n’importe lequel, c’est un mountainboard! :mountain_snow: Je le vends simplement parce que je n’en ai plus l’utilité, alors autant qu’il profite à un(e) passionné(e) qui pourra en tirer le meilleur parti.

➤ Caractéristiques Principales:

  • Marque de la Planche: MBS Atom 95 avec un look super stylé en fibre de carbone.
  • Accessoires inclus: 2 sangles MBS pour les pieds et des straps antidérapants pour un ride sécurisé.
  • Roues Tout-Terrain: 4 roues TTR de 200mm de diamètre, deux avec un système de courroie (roues motrices). Tu peux conquerir tous les terrains, de la terre à l’herbe, et même envisager de dévaler la neige avec des chaines!
  • Suspension Réglable: 2 trucks avant/arrière de marque L-faster avec une suspension ajustable pour une stabilité maximale.
  • Télécommande Intuitive: Pilote ton mountainboard avec style grâce à la télécommande fournie.
  • Performances de Pointe: Atteint jusqu’à 35km/h avec une autonomie impressionnante de 50km. :rocket:
  • Matériel DIY: La boîte de batterie et ESC sont imprimées en 3D, avec leur couvercle. Un mix parfait de technologie et de créativité!

➤ Composants Électriques:

  • Batteries Fiables: Deux batteries 10S4P 360Wh, une achetée l’été dernier et peu utilisée, l’autre légèrement plus ancienne mais toujours en super forme.
  • Moteurs Puissants: Deux moteurs 130kv pour des performances électrisantes.
  • Contrôleur Électronique de Vitesse (ESC): 36v-42v et 25A Inclus pour une maîtrise totale de ta glisse.

Ce mountainboard est prêt à t’emmener partout où l’aventure t’appelle! :earth_africa: Si tu veux vivre des sensations fortes et explorer de nouveaux horizons, ne manque pas cette occasion. Envoie-moi un message pour plus d’infos ou pour planifier un test ride! :call_me_hand:

Prix discutable, fais-moi ton offre! :money_with_wings:




voili voilou, je le vends parce que j’ai pas l’autorisation de rouler avec en ville :slight_smile: je vais donc acheter une gyro !
la vente de préférence en entier, j’ai pas envie de dé-osser mon chef d’oeuvre x’D

Finalement j’ai abandonné l’idée de le vendre entier, je l’ai démonté et commencé à le vendre en pièce détaché ! Autant que ça serve aux Rideurs bricoleurs :wink:

voilà ce que j’ai :

Peut être que je mettrais des photos plus tard :slight_smile:
On peut discuter des prix en mp

Bonne journée

interessé par les trucks … mp :upside_down_face: