[VDS] FLIPSKY FSESC 6.6 VESC 4s 12s 60A et boîtier Aluminum

Vends un contrôleur de vitesse Flipsky FSESC6.6 en très bon état.
PRIX: 95€ FDP out. Remise en main propre sur Paris 11eme.
Livraison via colissimo : 8€
MONDIAL RELAY : 5€

Acheté neuf et utilisé avec une batterie 10s4p Samsung 30Q avec un 2nd FSESC connecté via CAN bus.



Compatible avec Benjamin VESC TOOL
A servi pour une trentaine de rides tres tranquilles.
J’ai retiré les deux FSESC de leurs boîtes Alu pour mieux les disposer dans le boîtier de mon skateboard électrique.

Peut être utilisé sur trottinette, skateboard ou vélo électrique.

Vendu avec:
boîte en aluminium anodisé
Switch antispark
Banana plugs (deja soudés)

Dimension boîtier : 100mm92mm22.5mm
Poids: 380g

Caractéristiques :
Matériel : V6.6
ERPM : 150 000
Tension : 8 V - 60 V (Sûr pour 4S à 12S)
Les pointes de tension ne doivent pas dépasser 60 V
Courant : 60 A continu, courant instantané 150 A. Les valeurs dépendent de la température et de la circulation de l’air autour de l’appareil
Sortie 5V 1.5A pour électronique externe
Sortie 3.3V 1A pour électronique externe
Modes : CC, BLDC, FOC (sinusoïdal)
Capteurs pris en charge : ABI, HALL, AS5047
Câbles du moteur : 12 AWG

  • Mesurer le courant et la tension de toutes les phases
  • Freinage régeneratif.
  • Contrôle de traction (réglages simples et doubles)
  • Fonctionnement capteur ou sans capteur + mode hybride
  • Limites de régime, de courant, de tension et de puissance configurables
  • Source d’entrée : PPM, simulation, NRF Nyko Kama Nunchuck
  • Ports de communication : USB, CAN, UART, NRF, Bluetooth
  • Courbes et rampes d’accélération pour toutes les sources d’entrée
  • Courbes d’accélération et de freinage séparées
  • Fonctionnement continu à quatre quadrants
  • Vitesse du moteur, ampères-heures, nombre de wattheures
  • Analyse et lecture instantanées des données via le port de communication
  • Différentes protections réglables sur VESC TOOL :
  • Basse tension d’entrée
  • Tension d’entrée élevée
  • Courant moteur élevé
  • Courant d’entrée élevé
  • Courant de freinage régénératif élevé (limite séparée du moteur et de l’entrée)
  • Grande vitesse (limite distincte dans chaque direction).
  • Surchauffe (MOSFET)