[VDS] Boosted Mini S (neuve) _ 320€ (négociable)

Bonjour,

Je vends une Boosted Mini S quasi neuve (elle a du parcourir 20km max). J’avais comme projet de la trasher (mais au final j’ai préféré trasher un Evolve Stoke qui lui était sous garantie) ou de voyager avec (mais avec le COVID qui s’éternise), en bref c’est un peu tombé à l’eau.

Ca reste une bonne petite board pour compléter une collection, la trasher en skatepark ou si vous avez des voyages de prévu (à priori la batterie 99wh passe avec pas mal de compagnies aériennes), j’imagine qu’elle doit aussi pouvoir servir pour des projets DIY.

Achetée sur leboncoin il y a environ 6 mois à une jeune fille qui ne l’avait jamais utilisée, revendue au prix d’achat, négociable dans la limite du raisonnable.

Board visible et testable sur Vincennes :

Joyeuses fêtes :skateboard: :christmas_tree:

Bonjour t’en propose 250 envoie compris merci

Merci pour l’offre, mais pour le moment je privilégie une remise en mains propres (pas le courage d’envoyer ça par la poste et je préfère que la personne essaie avant achat dans la mesure du possible)

Up et baisse de prix

Salut, envoi possible genre Mondial Relay ?

Franchement je préférerais de loin la vendre en mains propres, plus le carton d’origine non pas qu’il fut particulièrement protecteur et la flemme, déso :man_shrugging: (je reviendrai vers toi si jamais je change d’avis)

J’ai déjà envoyé en evolve en UK (avant brexit), et envoyer des batteries par La Poste (bien enrober comme même), un boosted via mondial Relay ne craints vraiment rien. Je n’hésiterai pas la dessus.

1 « J'aime »

Tu es de quel coin ?

Salut je suis pas loin de Vincennes.

Possibilité de voir pour un essai ?

Merci d’avance
Pierre

Oui, quand tu veux (et que le temps le permet), tu peux venir tester Boosted mini et Evolve GT, passe en MP si tu souhaites qu’on se trouve un créneau…

OK je suis dispo ce week end si ca te dit, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas comment passer en MP. Un ptit conseil… :slight_smile: