[VDS] APS 80100 130kv axe sur mesure | Etoxx straight cut maxi GD pour 80100 + extensions d'axe

Salut,
Je vends quelques pièces devenues trop puissantes par rapport à mon nouveau besoin

Une paire de moteurs 80100 en 130kv Sensorless de chez APS, l’axe avait été usiné sur mesure par APS. Il a un axe épaulé 12-10mm (pour supporter l’axe moteur avec un roulement) et une rainure pour clavette de 4 (dessin plus bas)
Je les avais achetés pour un projet de cours qui n’a pas été fini, ils ont été montés mais ils n’ont jamais été utilisé ou même alimenté
Ils sont pas préparés et il faut peut-être les souffler ou les démonter pour les nettoyer un peu

Et aussi en vente un set de GD etoxx maxi pour 80100 avec des extensions d’axes (achetés à un membre du groupe fb cette année)

  • Les supports alu sont un peu usés mais il y a des plaques de protection en plus
  • Les engrenages moteurs sont en diamètre 10 avec une rainure de clavette de 3mm
  • Un des engrenages de roue est neuf
  • Un set d’engrenages moteur de 10 dents et un set de 12 dents

Ca devrait se monter sur les moteurs, il faut probablement reprendre les axes moteurs de quelques centièmes pour que les engrenages passent et bidouiller un truc pour la largeur de la clavette (mais je garantie en rien que ça soit compatible sans plus de modifs)

Prix (sans fdp):

  • 250€ pour les 2 moteurs
  • 280€ pour les GD
  • 500€ pour le tout

Je cherche aussi soit une board Trampa complète (sans elec biensûr) soit une MBS Dylan warren 2

Je vends uniquement les articles par pairs, pas de vente à l’unité

Edit: Du coup par curiosité j’ai fait un montage à blanc d’un des moteur sur un GD, pour moi ca passe il faut juste couper (limer) ~2-3mm de la longueur de l’axe moteur pour pouvoir fermer le GD

Une bonne affaire!

J’ai ces moteurs en sensored et ils sont extraordinaires. Les meilleurs que j’ai eus, même s’ils sont lourds.

Faut « juste » les démonter après l’achats pour vérifier que tout se passe bien à l’intérieur (les pièces en rotations qui frottent sur les câbles…), et prévoir un changement des roulements à moyenne échéance.

Facilement démontables et donc faciles d’entretien.

1 « J'aime »

C’est ca merci de ton retour :slight_smile: c’est sûr pour le poids, à 2kg pièce ca pèse, et c’est surtout pour ca que je ne veut plus les utiliser (je veux taper du jump, et avec 5kg sur l’axe arrière ca risque d’être compliqué)

A la base c’était sensé être des sensored, le monsieur de chez APS n’avait plus de PCB en stock, il devait me les envoyer mais il ne l’a juste jamais fait…
après, il faut de toute façon les démonter (résiner les aimants et ce que tu as énoncé) donc rajouter des capteurs hall ne devrait pas être bien difficile à cette étape :wink:

Mon prix est vraiment bas par rapport au prix neuf, c’est presque 200 balles l’unité actuellement, parce qu’ils prennent de la place et je n’en ai plus besoin du coup j’ai juste vraiment envie de m’en débarrasser et pouvoir un peu financer mon prochain build

salut, tu peux vendre les extensions à part?ça m’intéresserait bien

Désolé je préfère vendre le tout ensemble, si c’est pas vendu je vais probablement finir par l’utiliser et j’aurais besoin des extensions

1 « J'aime »

tu sais ou on peut trouver les roulements pour tes moteurs?

Lesquels ? Interne?

euh oui

Ce 80100 utilise 2 tailles de roulement :

3x 6801 et 1x 6809.

Références sur 123roulement.com :

Le 2RS sera plus durable et plus étanche.

merci top