Urethane sur trucks MBS (Boundmotor - Slime Wheel - Phantom Hub)

Bonjour, je cherche à monter de l’urethane sur des trucks MBS, mais hormis le passage par des roulements hors de prix je n’ai pas trouvé de solution pour le moment.

Il y a Boundmotor qui vient de sortir des sleeve Urethane pour ses Hubs phantom, les slime wheels, et si je m’en tiens à la page d’achat, il semblerait que ce soit compatible avec les axes 12mm des trucks MBS (Slime Wheel - BOUNDMOTOR)

D’une part je voulais être sûr que c’était bien compatible avec les roulements MBS standards en 12*28 si je prenais la version 12mm ?

Et d’autre part j’aurais voulu savoir si certains d’entre vous avaient de l’expérience avec l’équivalent chez Trampa (je n’en ai pas lu que du bien, notamment que les sleeves se décollaient à haute vitesse et ça a tout de même l’air bien similaire) ?

va en bas de cette page , tu as le detail des hubs avec une vue en coupe pour les roulements :wink: et roulements utilisés …

Tu as aussi les trampa gummies qui te conviendrait je crois

Merci, l’ennui c’est que je ne suis pas expert en dessin industriel ou plus modestement disons que je suis une quiche, bon c’est marqué 12*28mm, j’estime donc que c’est compatible avec des roulements MBS standards, corrigez moi si je me trompe…

J’en parle à la fin de mon post, ça a l’air vachement similaire effectivement, mais je n’ai pas lu que du bien sur les Gummies Trampa, si quelqu’un a un retour d’expérience ?