[UPGRADE] Upgrade de Meepo V1

Petit conseil: pour le grip decoupé dans tous les sens, ça peut avoir tendance à decoller.
Un coup de vernis 2K (brillant ou mat selon les goûts) aide à maintenir le tout dans le temps (perso j’adore le finish mat)

un lien pour l’acheter à un prix raisonnable ?

Merci pour le conseil Toleg! Je vais voir ça.

Salut!

Je déterre le sujet car elle roule!


Avec la boite batterie BMS en kevlar carbone et l’esc meepo:

Avec une petite soudure encore sous tension (oups!)… pas de blessure mais je n’oublierai plus ! Truc étrange le fusible n’a pas sauté…

Bilan: plein d’erreurs de débutant dans la conception mais cest comme ça quon apprends!
Et quand même un soucis : le BMS doit avoir un cutoff beaucoup plus haut que l’esc meepo. Cest fort fâcheux car l’esc permettait quand la batterie était faible de faire des bips dune part, et d’autre part d’arrêter la traction mais de garder le freinage. J’ai été surpris quand tout a coupé d’un coup? Je vais mettre le bms en charge only du coup.

Merci de votre lecture !

1 « J'aime »

Du coup je me demande même si je vais pas sortir le bms, mettre un connecteur 11 broches (si ça existe)… et de me bricoler un chargeur maison.

Et si je fais ça, ça me permettra de mettre des batteries un peu plus grosse si je trouve/ai les sous/…

Des avis?