UNiK PRO (Unikboards Dual)

:thumbup: Nickel j’ADORE plus que ceux qui se fixe au mur (vu que je peux pas le faire chez moi :slight_smile: )
Merci et ça fait un super présentoir pour ces beaux objets !

Hop, attention aux oreilles, c’est un peu fort !

:smiley: trop cool ! Alors sensation après plusieurs ride, le pied !?
En tous csa ça carve bein, ENJOY :wink:

Les sensations sont au top, planche très vive sur les changements de direction mais qui permet quand même quelques erreurs sans se casser la gueule ! J’aime beaucoup la shape qui permet de bien verrouiller ses pieds dessus. J’ai atteint 40km/h aujourd’hui sans problèmes de stabilité.

Voici ma sortie du jour, un peu longue mais ça donne un bon aperçu de la maniabilité. J’adore faire de bon gros virages bien penché, les Kegel accrochent !!!

ca fait plaisir !!! fait gaffe à ton coude !

Jump ! :slight_smile:

Une tuerie super video et super board.

le run du jour, à la fraiche mais avec toujours autant la banane quand je ride ! J’ai essayé d’user au max la batterie, en lui faisait subir les pires atrocités…

  • temps froid
  • poids lourd (85kg juste après les fêtes de noel)
  • pas mal d’interruptions dans le ride (passages pietons etc…) et donc une vitesse assez « hachée » mais vitese moy >20km/h ce qui correspond quand même à un ride assez rapide pour moi je trouve
  • quelques belles montées à fond
  • quelques descentes (normal faut bien revenir au point de départ)
  • j’ai pas beaucoup utilisé la roue libre… en gros soit j’accélérais soit je freinais, j’ai pas du tout essayé d’économiser du jus.

Résultat (et il me reste encore du jus, je ne suis pas rentré à sec) :

:sunglasses:

Ils annonçaient l’orage dans le sud aujourd’hui, on l’attend toujours !! :smiley:

Poids avec hooks freeboard : 7.8kg

Cinq kg d’écart avec la blue beast…

ah oui c’est pas léger les dual, merci pour l’info

Fait au Posca… Ca tiendra pas longtemps je me pense…

joli :slight_smile:
ça me rappelle quelle chose :lol:

Yes !

J’ai quasiment flingué un posca juste pour 3 traits :smiley:

Tu m’étonnes avec du Vicious ! Sinon tu peux faire avec un gabarit et de la peinture (très fine)

Me suis fait un pochoir en 3d print… Tu penses que ça passe à la bombe ?

Petit retour sur cette Unik Pro, après presque 1 an. Je l’ai reçu en décembre 2016… et bien c’est toujours une bombe !

Je l’ai pas bidouillée, histoire de garder un setup fiable et robuste. Et elle fonctionne toujours au top ! Aucun réglage à faire sur le mount, je pense même que je n’ai jamais resserré quoi que ce soit. Ce mount est vraiment une tuerie !

Une seule intervention pour nettoyer les roulements, c’est tout ! :smiley:

Avec min setup similaire, je m’amuse tout autant :slight_smile:
Maintenant j’ai envie d’un truc un peu plus “berline” [emoji4]

hop, un petit mot pour vous dire que mon Unik Pro évolue vers … ceci : « Ultimate Truncated | Loaded Truncated | Caliber II | Dual 6355 190Kv | 10S3P & VESC | Kegels »

J’adore !