UNIK HYBRID 001 /TRAMPA 35 HOLYPRO 630T / 12S4P / DUAL VESC6

ok merci
bonne vacance :slight_smile:
je partais rider mais le travaille me rattrape :oops:

Belle planche en effet, un petit bijou :wink: mais 2700€ c’est le double de la mienne… ça fait cher le silence :shock:

Si tu teste sans les gommes dans les truck fais nous un retour, j’ai aussi envie d’essayer pour être très souple :mrgreen:

Il n’y aura surtout plus d’amortissement dans la compression.

Non je vais pas tester sans les gommes
Mais par contre sur le site de trampa il y a des ressorts de différentes couleurs (rouge ,noir, bleu et argent )
Vous savez à quoi ça corespond ?

Belle planche en effet, un petit bijou :wink: mais 2700€ c’est le double de la mienne… ça fait cher le silence :shock:

Si tu teste sans les gommes dans les truck fais nous un retour, j’ai aussi envie d’essayer pour être très souple :mrgreen:

c’est peu être qui’il n’ a pas que le silence comme difference :wink:

Belle planche en effet, un petit bijou :wink: mais 2700€ c’est le double de la mienne… ça fait cher le silence :shock:

Si tu teste sans les gommes dans les truck fais nous un retour, j’ai aussi envie d’essayer pour être très souple :mrgreen:Hum faut comparer ce qui est comparable, tu pars d’une trampa d’occasion aussi !

en tout cas ça serait cool de se faire une sortie vers chez toi
je passe de temps en temps sur Agen :slight_smile:

Photo de famille E-board

Pour Léon la finition arrière qui est nickel [emoji4]
Ah merci de penser à moi :wink:

Effectivement c’est bien fini… c’est en quoi ? de loin on dirait du Sugru mais je me doute que ça ne doit pas être ça.

Sinon, j’ai tjs pas compris pourquoi elle s’appelait Hybrid :roll:

Belle planche en effet, un petit bijou :wink: mais 2700€ c’est le double de la mienne… ça fait cher le silence :shock:

Si tu teste sans les gommes dans les truck fais nous un retour, j’ai aussi envie d’essayer pour être très souple :mrgreen:Hum faut comparer ce qui est comparable, tu pars d’une trampa d’occasion aussi !

Une trampa d’occasion reste une trampa, incassable et garantie :wink:

en tout cas ça serait cool de se faire une sortie vers chez toi
je passe de temps en temps sur Agen :slight_smile:

Pourquoi pas ! Quand tu viens dans le coin fais moi signe ! Mais pas de suite je pars en vacance demain :slight_smile:

Ouai enfin c’était une excellente affaire, refait le calcul en partant du neuf, tu verras qu’il n’y a pas un rapport de 1 à 2 :slight_smile:

Photo de famille E-board
Yeah :sunglasses: !!! C’est compact en fait ce deck Trampa holypro !
Wouaah 2700 € :shock:
Mais c’est magnifique, enjoy Fred :wink:

Nan ne pas enlevé les bushing !!! Clairement déconseillé par trampa donc … évites.
Pourtant tes hangers sont retournés, ça devrait être plus joueur, t’as bien dévisser les vis de compression ?
Sur le site Trampa, les decks street carver sont montrés avec les mini spring trucks plus joueur et réctif car un peu moins large (mais tjr plus que des Evolve), pê que ça passerait avec ce deck. Le hanger n’est pas retourné avec grosse roue. Par contre il le retroune pour les roue street et ré-éloigner le board du sol et plus joueur. Donc t’es dans le bon sens pour tourner au max.
Perso j’utilise souvent les strap pour lever l’avant de la board et changer de direction en ride, plus radical c’est sûr.

t’as retouché au réglages VESC6 depuis ?
Alors pneu vs gomme depuis ces qlqs ride ??

ha oui j’avais pas vu que mes hangers sont retourné :shock:
donc pour la directivité c’est mieux :?:
si j’ai tout compris ,ça surélève le deck et ça tourne mieux !!!
oui les vis de compression sont dévissées
non je n’ai pas touché aux vesc , j’ai pas encore le logiciel
pour l’instant j’ai fait qu’une sortie sur la terre et le gravier
c’est vraiment différent et cool , mais deux ou trois fois je me suis fait surprendre sur des petits chemin qui tourne (et pas moi :lol: )
il faut surement que je l’apprivoise aussi la bête :smiley:
ce week end test sur le bitume :sunglasses:

Oui logiquement t’as plus d’amplitude c’est une bonne chose si tu veux que ça tourne justement. (c’est bizarre car déjà moi j’ai un deck à 20° (pas 35° - donc beaucoup plus stable) et les hangers dans le sens tradi (donc là encore plus stable), du coup mes pieds ne sont pas descendu au centre de gravité qui est à peu près centre de plateau = centre la roue) et ça va donc soit j’ai pris le plie, soit en vrai l’impression de carver mais tourne à peine (possible aussi), ou c’est juste que tu vas t’y faire avec un peu de temps.
Ouai tu vas aussi t’habituer ! Et prendre de plus en plus d’appuie avec tes hooks et sortir ton corp de l’axe de centre de gravité (mais attention après ça dérape vite aussi).
Après je suis pas pro Trampa ni pro rider. Pê que demander direct à Trampa ils pourront te guider sur un réglage optimal ! Ou Jenso d’e-toxx avec tous ces titres et rides extrêmes il saura surement vite te répondre en détails.
Yes sur le bitume tu devrais bien pouvoir te faire la main et envoyer du carve :wink: Bon riiiide

Question con, mais dans ton kit, y’avait aussi le chargeur 12S ?

je pense, on en voit un sur les première photos

parce que ce n’est pas dispo sur le site de UNiK

Oui bien sur ,c’est plus pratique pour le recharger

Cool !
Je reviens sur la partie bluetooth. Tu peux mettre un HM10 sur un des VESC 6 et utiliser VESC Monitor (Android).
Compatible VESC 6. Par contre, tu verras juste les datas, tu pourra pas changer de mode comme sur les VESC 4 avec Firmware Ackmaniac :wink:

Top idée ça de mettre le HM10. Prochain truc que je fais quand j’ai un peu de temps.