UNIK BOARDS - Welcome

le toooop ! ah kekoukou!

tu sautes sur le deck et tu vois ton stance; ensuite tu perces le deck et mets les fixations.

J’aimerai bien venir à Boulogne un de ces jours mais je suis rarement en France le we …
je vais tenter le we du 1er mai si vous êtes dans le coin mais faut que je ramène la board dans l’eurostar…

en attendant que les autres membres donner leur avis, tu en penses quoi OKP de ces hub ? il y a du potentiel ?
ca va tourner a quel tarif sur la boutique ?`

thanks

Question con… vous collez le joint sur le case ou sur la board ?

le case.

c’est trop cool comment ça fit parfaitement ! j’pige pas si y’a des personnes qui prennent le case sans le joint…

Yes, c’est du joint pro, découpé au laser

QQ news - j’ai finalisé toutes les pièces pour la Mountain series - Benjy s’occupe de faire les quotations. On a pris un peu de retard, car j’ai re-designé la quasi totalité des pièces pour les améliorer et voir l’arrivé d’une poulie 66T avec un roulement de 28mm pour truck trampa ainsi qu’un riser 35° MBS Matrix. On aura donc une full séries anodisée noir pour Trampa ou j’ai complètement revisité ce que j’avais dans les cartons depuis plus d’un an, une série MBS avec des options de 66T générique ou avec roulement. Reste plus qu’a financer les derniers prototypes et on lance le group buy worldwide ! Preuve qu’on est sur une grande famille, même Torque nous en prends et ça fait bien plaisir. Niveau prix, on va réduire les marges au maximum car on se fait plaisir avant tout. Vivement l’arrivée du VESC 6, car comme vous le savez, je suis pas (du tout) fan du bruit de frein de vélo des ESC de voiture RC.

Voici un aperçu du 66T CORE Trampa en 17mm (j’ai rajouté 2mm pour être un peu plus large que sur un 15mm)

Félicitations ! Du coup le group buy va vite se remplir et la production va vite démarrer, bonne nouvelle pour l’été !

Thanks - on sera prêt largement avant l’été - au max d’ici un mois c’est dispo. Maintenant c’est question de trésorerie de financement de la version “finale” et group buy (qui est déjà chargé) pour avoir le prix le plus bas afin que tout le monde puisse en profiter et monter son mountainboard électrique ou skateboard élec sur base Infinity/MBS & co le moins cher possible avec de “jolies” pièces et pas des trucs qui ressemblent à des blocs d’alu brut.

On va aussi surement publier des vidéos (si on a le temps) de build thread complet, comme ça n’importe qui peut monter un mountainboard électrique de A à Z sans aucune aide et démystifier que tout cela est très largement accessible par le commun des mortels !

On a aussi quelques autres projets en //, mais ça je prendrais le compte “PRO” pour vous en parler si cela se concrétise.

Merci pour tout ce taff !

super boulot
si j’ai tout compris tu proposes la planche complète ou en kit
je me demande si je pourrais pas monter tout le System de transmission ( truck ,mount , moteur,roues) sur l’Arbor de mon fils (la petite de 99 cm )
mais je suis en 8s donc je sais pas si ça pourrait marcher :wink:

99cm est petite pour toi ? elles font quelle taille tes autres boards ?

120 cm

Salut salut,

Avec les vibrations, j’ai perdu une vis du Motor Mount SMART, je me demandais où peut-on trouver ça (genre si c’est standard) ou si vous les vendez à l’unité,
Merci les amis ^^

yo, ça arrive - tu avais mis du frein filet ? envoies un message à Benjy, on s’occupe de t’en envoyer une :slight_smile: C’est du M8.

Génial c’est top ça ! :smiley:
Apparemment j’ai pas du en mettre sur celle là, je pensais en avoir mis sur toutes ^^’

Je mets de “262” de chez Hobbyking, c’est de la loctite rouge… très puissante, à tel point que pour défaire, faut chauffer un peu; mais par contre ça bouge pas d’un millimètre.

J’ai la même il me semble, j’ai du oublier d’en mettre sur cette vis ^^

@UNiK quel sont les Hub moteur que vous avez testé ? Allez-vous en proposer sur votre site, si oui, quand à peu près ? quels sont les spec ? Merci

yes, on en rentre cette semaine avec les moteurs 6355. Tu auras tout sur le site mercredi normalement avec photos & co car nos amis douaniers on décider de prendre tout leur temps pour passer chez TNT ! On te file tout ça rapido; specs. C’est du 90mm en 85kv de mémoire. On en parlait sur le spot hier à un mec et ça devrait faire le setup dual pas super cher pour un truc qui fonctionne vraiment bien et on peut pas dire que les mecs qui la ride la ménage (pas moi, mais tous ceux qui ont pu l’essayer à Boulogne)