UNIK BOARDS - Welcome

Le feeling est totalement différent entre la Evolve & l’Unikboard. Et comme l’a dit Werewolf, elle sont complémentaire : j’ai une board pour la balade avec un excellent carving. Et une pour la balade un peu plus rapide. J’ai pu me faire plaisir dans le tunnel voie Georges Pompidou en y allant à fond.

Mon passage sur les quais suscitant la curiosité des badauds, je compte plus le nombre de fois où j’ai dû m’arrêté pour montrer/ répondre aux questions des curieux :slight_smile:

Avec ma chance légendaire, j’ai eu des graviers qui ont eu la riche idée de me loger dans l’une des deux courroies. Je sens que je vais devoir faire un stock de courroies neuve ^^

Idem de mon côté, les 2 courroies ont souffert des petits cailloux. Au final, faut faire attention, au moindre bruit suspect, jeter un coup d’œil pour vérifier qu’il n’y ait pas de caillou coincé :slight_smile:

Va falloir plancher sur un cache :slight_smile:

il est déjà existant; je vous partage le STL à l’occasion. De mon côté, je préfère éviter tous les caches etc… dans lesquels peuvent se bloquer plein de trucs…

L’expérience sur les caches que j’ai installé sur mon autre set-up : c’est bruyant, c’est chiant pour décoincer un caillou qui serait quand même passé, ça empêche de contrôler la tension courroie, et…de changer facilement la position du moteur. Du coup j’embettai un max OKP pour des protections mais au final je sais pas si c’est une bonne idée :slight_smile:

:smiley:

Oh le fanboy !!!

le kiff ! :sunglasses:

Yeah ! Et au couleur de ta board en plus ! (et même de la dago :smiley: )

C’est un bon orange Kegel aussi :slight_smile:

ha bah quand je parlais de ta board c’était ça, car l’unik n’a que ça d’orange ! C’est vrai que t’as aussi l’autre avec le boitier orange, ça va être raccord nickel j’avoue !

Le flocage tient bien au lavage ?

petite question bête car il y a bien longtemps que j’ai pas toucher au réglage du vesc
je viens de prendre 2 vescs à UNIK BOARD Livré en version matériel HW4.12 et en firmware 2.18
j’en ai 2 version matériel HW4.11 et en firmware 2.18
c’est le même BLDC tool que l’on utilise
je pense que oui mais j’aurais bien aimer avoir confirmation
merci :wink:

yes; même software.

merci
bon j’ai craquer ,car j’ai eu pas mal de merde avec l’aps :frowning:

Feedback après deux semaines en ma possession. Le dual ? comment dire …

Au bout du deuxième ride, j’ai eu un problème de synchro entre les deux vesc. Et du coup, les deux moteurs ne se mettaient pas en marche simultanément, et j’avais une latence de 50 secondes avant que les deux bourrins ne se décident à jouer ensemble.

3 jours pour trouver le problème (tout bête) : le câble canbus touchait un des mosfets et engendrait des interférences.

Histoire de faire les choses correctement, ça a fait sauté les réglages du VESC slave en changeant les données du battery cutoff start / end :mrgreen:

J’ai revu la copie du câble management et depuis plus de problème.

top ! merci pour le feedback - tu as pu rider avec la pluie ?

Je sors pas la board avec un déluge pareil, même pour la science :smiley:

J’ai pu ridé jeudi et vendredi dernier

un vrai killer ! elle est top cette photo