UNIK BOARDS - Welcome

top ! merci pour le feedback - tu as pu rider avec la pluie ?

Je sors pas la board avec un déluge pareil, même pour la science :smiley:

J’ai pu ridé jeudi et vendredi dernier

un vrai killer ! elle est top cette photo

C’est quoi le casque ?

C’est quoi le casque ?

Jen parle dans la page 2 du topic des casques « Le casque les gars! »

C’est un Bell Super 2R et un masque de ski/snow avec visières interchangeables. J’adore !

@UNiK ça donne quoi votre essai de hub ?

fallait être la sur le direct improvisé :slight_smile: pour l’instant c’est plutôt rigolo, voir surprenant.

Pour les abonnés sur Instagram, Cédric et Benji ont fait une grosse démo du hub. Visiblement c’est pas mal, même Eric avait l’air d’apprécier !!!

Je pense personnellement que ces gros hubs irait très bien sur une petite planche du genre cruiser (vu que la place en longueur est limitée) ! j’ai d’ailleurs un petit deck qui vient d’arriver aujourd’hui et qui pourrait être un bon support pour un nouveau setup :smiley:

yes, c’était fun comme délire improvisé.

on en saura plus demain, mais là on était en configuration basique hybride; non optimisé; vraiment un test à l’arrache car avec la pluie on avait pas pu tester.

si ca fonctionne, on va surement en rentrer quelques un sur le shop pour ceux qui veulent; mais avant ça on va rider avec à fond. Demain on prends le PC sur le spot pour mettre l’AKMANIAC dessus et bricoler.

C’était du 90mm en taille de roues que vous aviez ? Tu as le choix de la couleur sur un achat potentiel ?

J’ai déjà des roues en 90mm, noires, à la limite j’aurai bien tenté le coup sur le même setup que vous, mais noir au lieu du bleu (comme ça je fais un re use de roues & truck caliber pour l’avant :smiley: )

Yes 90mm. Si les tests sont convaincants (même si on a très peu de recul finalement), on regardera les options qu’on a pour la couleur de la gomme etc. Je t’avoue que là pour tester, on a pris ce qu’il y avait.

en attendant le build thread et le new proto en cours

Et un DE plus… :wink:

yeah! à priori celui là il va décoiffer sa mère comme dirait l’autre !

Le proto est bien plus smoothy au départ par rapport à mon dual. Mais une fois lancer… Une fusée :mrgreen:

Sur un mini cruiser en deck G&S ou Rayne, ça doit effectivement être bien fun et… Punaise les gars, je dois partir au Japon cet Eté… :roll:

Allez-vous proposer d’autres poulies que 15T et 32T ?

oui - si tu trouves 20 personnes partantes; on lance la série dans la foulée et je te fais même un tatouage Léon dessus.

en gros ça coûte rien de lancer un “group buy” de produits supplémentaires. C’est cool ça… j’aime bien cet esprit !

Hey, vu le nombre de retours positifs sur le dernier proto build, on va lancer en AL7075 anodization noire:

  • 35° angled risers for Trampa Vertigo trucks
  • Dual motor mount for Trampa Vertigo trucks
  • 60T wheel mount pulleys 15mm for Trampa Hubs
  • Dual motor mount for Matrix MBS PRO trucks

Si certains sont intéressés c’est le moment; une fois qu’on a une taille critique (ce qui peut aller super vite); on regarde pour un devis avec des prix, on les communique et on avise et selon on fait produire. Je vous poste les photos d’ici peu.