Une board à rendre électrique

Hello, encore (et toujours !) moi ! :smiley:
Bon après avoir raté la vente de mxp, je me suis dis que je devais repartir dans le Diy, mais mon budget ne s’est toujours pas amélioré (toujours dans les 300/350 euros)…
Surtout que, obstacle de taille, ma planche que j’avais ne pourra pas accueillir des trucks fait pour l’Esk8 et encore moins des roues de 83mm …
ma planche c’est ce beau bijou :lol: : https://www.decathlon.fr/city-cruiser-s … 09779.html

Donc je reviens dans vos mains expertes si vous avez des conseils de longboard (avec trucks et roues compatibles à du matériel esk8), qui sont (toujours et encore) dans un budget assez cheap, je pense 100 euros (sans modif’ pour les trucks et les roues) …
Sinon envoyer toujours, je me fais un gros document avec pas mal de référence de matos !
Merci et bon riiide !

Si tu es sur Facebook, demande à rejoindre un groupe qui s’appelle “Broc en skate” et tu y verras passer beaucoup de matos d’occasion. J’ai déjà trouvé des caliber II et un de mes deck (le Carver) par ce biais, récupérés en mains propres les 2 fois pour éviter les FDP.

Jolie deck ! Avec un p’tit pad/riser ça doit passer :wink:
J’ai aussi fait un deck type cruiser (30") avec l’Oxelo surf fish, j’ai monté les Caliber en 155mm de largeur et AKASHA 73mm …

Bon setupage !

Jolie deck ! Avec un p'tit pad/riser ça doit passer ;) J'ai aussi fait un deck type cruiser (30") avec l'Oxelo surf fish, j'ai monté les Caliber en 155mm de largeur et AKASHA 73mm ...

Bon setupage !

Hey tu as utilisé quelle poulie pour ta roue ? C’est pas 83mm le plus courant pour les roues ?

c’était, maintenant c’est ce que tu choisis :wink: (de 76 à 107mm en gros)
regarde mon build en signature (ou ici), ça passe avec les Alien et les torqueboard pour Kegel (surement d’autre du coup).