Une appli pour suivre nos rides?

Hello all,

J’ai fais une petite session d’une demi heure en hoverboard ce soir, et je voulais logger le trajet et la vitesse (max, moyenne). J’ai rien trouvé de plus ressemblant que Runkeeper en mode snowboard…

Avez vous des idées d’applis Skateboard/Longboard, sur smartphone Android?

++

RolluS

Endomondo

Elle a l’air pas mal! Merci

J’ai pas été précis dans le cahier des charges: je souhaite:

  • connaitre la distance, vmoyen, vmax
  • voir le trajet sur une carte
  • voir les dénivelés
  • voir la distance parcourue, éventuellement avec les pointes de vitesse affichées

Regarde dans ton sujet “Présentation”, je t’ai fait une capture écran. On a été 2 à te répondre…

Yep j’ai vu, on va rester là si vous voulez bien pour ce sujet, des fois que quelqu’un se pose la même question un jour. Voici Ta réponse:
J’ai copié Okp, et j’utilise Endomondo (gratuit). Je sais pas si il l’utilise encore ou si il y a mieux. Tu as ton compte sur ton mobile et tu peux tout retrouver sur ton ordi maison. Pour l’instant il fait largement le taf.

De mon coté, je trouve que Runkeeper à donné un truc pas trop mal une fois connecté:

Par contre, il me fatigue avec ses nombreux rappels pour passer en version Pro…

Oui mais tu as pas toutes les infos que tu recherches (vitesse moyenne, max…).

En revanche, sympa la courbe des dénivelés. Manque que ça sur endomondo.

Exact, j’ai vu sur ton screen endomondo !

dans runtastic il y a l’activité skateboard

dans runtastic il y a l’activité skateboard

A tester aussi !

Je pense que je peu faire un tour en lancant toutes les applis que vous me conseillez, je suis en train d’installer et de paramétrer

strava est pas mal et ça permet de partager ses ride avec ses amis

J’ai pas d’ami mais j’vais tester aussi :smiley:

Perso j’utilise Runtastic Mountain Bike Pro ,il est payant mais je ne sait plus combien parceque je l’avait eu lorsqu’il était gratuit et il fait vraiment bien le taff ! :slight_smile:

same ! Comme toi mais en version lite pour le moment, j’ai toutes les infos en fin de parcours par contre contrairement à toi du coup.

same ! Comme toi mais en version lite pour le moment, j’ai toutes les infos en fin de parcours par contre contrairement à toi du coup.
C’est quoi la différence entre la lite et payante ? tu doit juste attendre la fin pour avoir les infos ?
Si c’est juste ça, autant garder la lite

C’est qu’elle est gratuite, et comme je viens de dire t’as pas toute les infos en live mais en fin de parcours :ugeek: et surement pas toute du coup, mais je cherche juste temps de trajet, kmh, distance, vmax … la base
et je crois pas avoir ta fiche sur les dénivelé !..

Autre appli que j’aime beaucoup c’est Crowsflight

sur le principe de la boussole GPS, elle pointe simple la direction de votre destination. Après à vous de choisir votre chemin jusqu’au but ! Bien sympa pour découvrir des coins jamais empruntés !!
je trouve ça trop cool :mrgreen:
70359050

Ah oui tu l’avait pas déjà présenté sur le fofo ? ça me dit quelque chose !

:wink: yes vraiment trop fun