Un skate léger et portable pour un mix métro piste cyclable ?

Bah si d’ici là elle est tjr dispo, n’hésites pas à me faire signe !
Faut vraiment que je fasse de la place ça fait genre 6 mois que je le dis ^^ j’avais accumulé un vrai p’tit shop !!!

Ce build est fou je trouve. Essaie de lui faire un petit boitier pour faire des photos du build ready to ride, ça devrait trouver un acheteur tout de suite :wink:
(enfin le boitier, juste après mon mount stp :mrgreen: :lol: :stuck_out_tongue: )

Et comment vous construisez un build qui soit cohérent par rapport à vos attentes ? Cela est il difficile à monter soi même ?

ce topic n’a rien à faire ici… faut deplacer ça dans bistrot

(enfin le boitier, juste après mon mount stp :mrgreen: :lol: :stuck_out_tongue: )
Promis ! … ce WE :slight_smile:
ce topic n’a rien à faire ici… faut deplacer ça dans bistrot
yes sir

@ Wire : si tu décide de partir sur du DIY on pourra déplacer dans esk8 choisir son matos :wink:

Et comment vous construisez un build qui soit cohérent par rapport à vos attentes ? Cela est il difficile à monter soi même ?
Après avoir beaucoup lu, regardé, analysé, puis testé avec un 1er build etc.
Mais le mieux c’estd’aller à un rasso et profiter du bon savoir et partage de chacun. En plus tu peux tester plein de board toutes uniques du coup !
Et en commençant un topic comme toi en expliquant tes attentes, ici t’auras pleins de conseil et proposition de matos, tu pourras étayer au fur et à fur et définir ce qu’i t e faut ! dans tout les cas, je pense que tu regretteras pas :mrgreen:

+1 j’ai du en essayer plusieurs avant de savoir ce qu’il me fallait

Intéressant mais je vais faire quelques recherches…Ça serait quoi les caractéristiques en autonomie, vitesse et pente une fois le build monté ?

Bon pour 500€ /600€ max…Un skate proche en portabilité d’un par exemple E1-500 de Elwing …

Hey @Wire !
J’ai du matos qui traîne dont mon e-Cruise (visible , ou dans ma signature pour le build du fofo) à vendre as soon as you want, j’attendais de finir le build (refaire le boitier) sinon il est tout bon !
ça corresponde à ce que tu voudrais " kits complets à monter soi même dans le genre skate léger " et largement dans tes carrac (même évolutif 12s si les perfs d’okp te font envie :smiley: :twisted: ).

- Deck : custom 30" (base oxelo surf fish) , facilement taillable à moins (ou à changer pour ton deck préféré) !

  • Trucks : Caliber II 155mm 50°
  • Roues : AhmyoWheels – AKASHA 76mm 79A
  • ESC : VESC
  • Moteur : Alien 6374 170kv 3.2kW
  • Batterie : pack 9S 5Ah (3 x 3S) + BMS de charge (et son alim portable)
  • Boitier : DIY Résine époxy / fibre de verre & carbone (plus d’actu)
  • Driver : 15 x 32 T ADS
  • Radio : Mini remote

Je l’ai commencé l’an dernier pour vider des pièces qui traînaient, testé le 1er janvier mais j’ai voulu pousser le build pour le revendre + facilement avec bms et boitier mieux ajusté mais du resté c’est resté la dans un coin en plan …
et j’ai besoin de money pour les nouveaux projets !

Si t’es intéressé on peut tout remonter ensemble si tu veux, j’en voudrais dans les 750€ env négociable of curse autour d’un ride ou d’une mousse :mrgreen:
(il est roulant y’a qu’à poser un boitier ! Que je peux refaire si tu veux :wink: )

Sorry pour le « HS » :slight_smile:

Intéressant mais je vais faire quelques recherches…Ça serait quoi les caractéristiques en autonomie, vitesse et pente une fois le build monté ?
YEs yes tu fais bien !
Sinon, il est monté, déjà ridé

j’attendais de finir le build (refaire le boitier) sinon il est tout bon !
Il manque que le boitier actuellement (pcq je l’ai donné à MPX qu’il finisse sont deck, car je voulais parfaire celui-ci)
:arrow: son deck :slight_smile:

Sur la photo que je t’ai joint c’est pour que t’aies un aperçu des parts.
Sinon quasi 40kmh sur 20km (17-18 je crois selon mes tests de la Bonita presque même config)

Et quel est le poids et longueur largeur ?

:slight_smile:
Recap :

  • Taille : 30" x 9,5"
  • Poids : 5.8 kg
  • Autonomie : 20 km
  • V-Max : 43 kmh
  • - Deck : custom 30" (base oxelo surf fish)

    • Trucks : paire de Caliber II 155mm 50° black
    • Roues : AhmyoWheels – AKASHA 76mm 79A
    • ESC : VESC
    • Moteur : Alien 6374 170kv 3.2kW
    • Batterie : pack 9S 5Ah (3 x 3S) + BMS de charge (et son alim portable)
    • Boitier : DIY Résine époxy / fibre de verre & carbone (plus d’actu)
    • Driver : 15 x 32 T ADS
    • Radio : Mini remote

    La taille est en pouce ? Ca fait donc 76 cm en longueur sur 24 cm de largeur.

    trop beau :wink:

    top ce build ! une affaire

    trop beau :wink:
    top ce build ! une affaire
    Merci encore les gars ! C’est une offre actuellement car le deck est pas finit (boitier) le prix sera actualisé à la fin si tjr dispo (je ferais bein sûr une annonce dans la bonne section)
    La taille est en pouce ? Ca fait donc 76 cm en longueur sur 24 cm de largeur.
    C’est ça, c’est le standard utilisé :wink: 30,75 précisement soit 78cm, facilement ajustable à moins (avec encore un peu d’huile de coude)!