un ptit nouveau parigo

Bonjour a tous, je suis nouveau parmi vous et votre passion me branche vraiment!
J’ai 17 ans et je suis passionné de modélisme, j’ai du commencer vers 12 ans avec une voiture, puis deux, puis il y a deux ans un bateau (type offshore), puis deux (100% diy^^). Du coup je suis un habitué des galères de Lipo (bateau est en 12s tiens coïncidence!!), de moteurs (j’ai 5200w dans la coque en twin) et d’esc (2x180a) en tout genre!!
Du coup j’ai des idées qui trottent dans ma tete :wink:
Me faire un E-skate en visant une autonomie d’une 20 aine de km, ayant comme vitesse max 45 kmh environ, j’ai encore des interrogations sur le matos nécessaire et éprouvé et le forum va j’espère me donner des réponses!!
Ah oui j’ai cru voir que certains d’entre vous ridaient a Boulogne, donc si jamais vous voyez un ptit gars de 17 ans en train de regarder éperdument vos joujous eh ben c’est moi^^

Bonjour a tous, je suis nouveau parmi vous et votre passion me branche vraiment!
J’ai 17 ans et je suis passionné de modélisme, j’ai du commencer vers 12 ans avec une voiture, puis deux, puis il y a deux ans un bateau (type offshore), puis deux (100 diy^^). Du coup je suis un habitué des galères de Lipo (bateau est en 12s tiens coïncidence!!), de moteurs (j’ai 5200w dans la coque en twin) et d’esc (2x180a) en tout genre!!
Du coup j’ai des idées qui trottent dans ma tete :wink:
Me faire un E-skate en visant une autonomie d’une 20 aine de km, ayant comme vitesse max 45 kmh environ, j’ai encore des interrogations sur le matos nécessaire et éprouvé et le forum va j’espère me donner des réponses!!
Ah oui j’ai cru voir que certains d’entre vous ridaient a Boulogne, donc si jamais vous voyez un ptit gars de 17 ans en train de regarder éperdument vos joujous eh ben c’est moi^^

Salut !

Bienvenue sur le fofo !

Bienvenue !
Cool que tu aies déjà des bases en lipo, esc et compagnie !
Bonne lecture !

T’a fait une connerie mec, en venant ici tu vas plus penser qu’à ça maintenant :smiley:
Bienvenue o/

Je confirme Mdr
Bienvenue :wink:

Haha j’essaierai de faire tout en même temps en travaillant…un peu quand même[emoji23]

Salut nono ! haha +1 les gars, tu vas plus lâcher ça non plus !

Mais du coup tu nous sortirais pas un p’tit e-wake offshore :stuck_out_tongue: en en twin trubinage :twisted:

pardon je m’égare, mais penses-y ! :slight_smile:

Pour tes envies et carac. ça va être easy, reste à tabler le bugdet et faire le choix de où tu prends quoi !!

Bienvenue & bon DIY :wink:

Salut Nono!

welcome !

Welcome ! c’est surtout que la prochaine fois (ce weekend!) tu vas pouvoir essayer les boards !!! ramènes toi à Boulogne (on croise les doigts pour la météo)

Yeeees super ce sera avec plaisir car normalement je serai dispo!!

il pleut ce weekend (apparement); j’ai décallé le ride à demain soir 18h30 / 21h environ dans Paris