Un ptit nouveau banlieusard!

Salut !

Bienvenue à toi - N’hésites pas à te joindre à nous pour des sessions de ride ou d’échange, tu pourras essayer les setups !

:smiley:

Bienvenu à toi, hâte de voir ton retour sur la Staryboard!

Salut ! Cool de nouveaux joujoux arrive :slight_smile: Belle acquisition en vu !

Hate de voir ton stary!

cadeau !!!

c’est par ici !!!

no soucy ! tu as bien fait :smiley:

yes, si tu veux je peux te supprimer ton premier compte et tu le recrées en faisant un copier / coller de ton premier message ?

Salut à tous!
Je suis ce forum depuis sa création, sans m’être jamais inscrit ni avoir fait coucou mais c’est réparé!
J’ai la trentaine, je suis plutôt un fan de roller (rando, freeride et kite-roller), et je n’avais jamais fait de skate avant cet été: j’ai craqué et acheté un Maverix 600 chez toysrus en déstockage, sur lequel j’ai changé les batteries SLA par des lipo. Je m’amuse avec ma fille de 5 ans à faire des tours de résidence mais vu l’encombrement et le poids de l’engin, je me vois mal en faire sur trottoir/rue.
En parallèle j’ai backé sur Kickstarter la Staryboard (hubmotor avec des engrenages planétaires)que j’espère recevoir en début 2016, qui est censée être bien plus légère et low profile et que je pense utiliser dans un cadre urbain. https://www.kickstarter.com/projects/st … t-yours-fo Je ne manquerai pas de donner mon avis quand (si :wink: je la reçois :wink:
J’ai également un scrub regolith qui dort dans ma cave depuis de nombreuses années et que je compte un jour convertir, je suis donc très attentivement le projet de Riako ainsi que le nouveau d’Okp (après avoir également lurké pendant des mois les différents builds sur e-s et sur skate-electrique forum qui m’ont fait découvrir ce blog/forum).
Et un jour plus tard, j’espère trouver un moyen viable de propulser mes coyotes : je regarde ce qui se fait en matière de roues avec moteurs dans le noyau style trottinette mais ce qui se fait me parait encore trop lourd/imposant.

wellllcome back !

Merci ca faisait longtemps, et c’est plus agréable de voir toutes les rubriques :stuck_out_tongue:

Pour en revenir à la Staryboard, le moteur en plus d’être à l’intérieur de la roue (comme la Mellow et la Inboard M1) a des engrenages planétaires, qui permettent d’avoir plus de couple avec un petit moteur(enfin c’est la théorie, et c’est vendu comme ça par Stary, on verra pour la pratique quand ils auront livré les planches, en espérant qu’elles soient plus fiables que les Marbel)