Un nouveau membre Raphaël 17137 Charente-Maritime

Salut les amis
j’ai un rêve et ce rêve est de créer mon skateboard électrique.

j’habite un petit village qui s’appelle L’houmeau à côté de La Rochelle depuis 3 ans je suis fan de ride j’adore le surf le snowboard et j’aimerais trop me lancer dans des session de ride en skateboard électrique
j’ai projet aussi plus tard de me construire une planche de surf électrique bon déjà commençons par le skateboard cars tous les éléments qui constituent un skateboard electric sont encore très récent pour moi j’ai pas mal de questions en tête
je fais pas mal de lecture sur le forum pour arriver à obtenir mes réponses si jamais vous pouvez m’aider sur le poste que j’ai fait sur mon projet ce serait super sympa de votre part en tout cas je vous remercie et à bientôt

salut les amis

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :grin:

welcome :slight_smile:
Les spots son cool en AT sur le bord de mer au sud de La Rochelle. Je connais pas le nord. peux être un ride ensemble l’été prochain :slight_smile:

Oui pas de problème avec plaisir d’ici la mon skate electrique tout terrain sera fini.

Tu pense quoi des truck, moteurs que j’ai choisis ?

Welcome !!!

Bienvenue à toi !

Bienvenu, tu vas trouver tout ce que tu as besoin ici, un peu de patience et bcp de lecture.
sinon tu as quel age ?

Ha oui j’ai oublié sa lol j’ai 38 ans 2 enfants et marié :wink:

ça va être top avec tes enfants ! tu vas les faire rêver :wink:

Tu travailles dans quoi ? tu as des notions d’élec ?

oui grave ils vont kifé

oui je d’électricité en bâtiment et industriel
je suis technicien en génie climatique

bienvenue !!