Un membre de plus ! SALUT TOUT LE MONDE

Salut à toute cette belle communauté,
je m 'appelle Pierre mais on m’appelle SAMO depuis toujours
j’ai 32 ans, et ride sur Paris/IDF depuis ma tendre enfance…
j’ai mi du temps a en venir au longboard mais depuis maintenant une dizaine d’année je pratique chaque jour de beau temps oui oui donc presque un jour sur deux… pour la balade, le DH, le dancing etc…

j’ai rencontré Evolve et William il y a maintenant de ça 5 ans… eu la chance de croiser Cédric sur quelques sessions de Noel
et aujourd’hui je suis ambassadeur pour la marque.

Ne croyez pas que je ne jure que par Evolve car j’ai eu l’occasion de tester des machines hallucinantes dernièrement, entre autre la super leiftech de CEDRIC ou encore son avion de chasse TT… ou j’avoue avoir pris peur au dela de 60 km/h mais je sais qu’ils font de supers boards clef en main pour les non aficionados du DIY.

J’ai eu la chance de participer a la soit disant « coupe du monde Evolve " mais on appelera ça plutot » une belle compet entre pote du monde entier", et ça a fait du bien de se faire des copains de los angeles, amsterdam, edhimburg, dublin et j’en passe… ce sont aujourd’hui des gens avec qui je partage chaque jour.
J’ai eu la chance de la gagner aussi et de gagner une belle GT, que j’ai evidemment flinguer en moins de 6 mois a essayer de rentrer des 360 over the table sur un track de BMX…; :slight_smile: Mais je m’en doutais ce n’est pas fait pour.

Je suis aussi hyper impressionné par vos talents de bricoleurs… moi meme je me demande quand je me lancerais mais suis sur qu’avec vos conseils j’irais dans la bonne voix et c’est rassurant !

voici un ptit lien vidéo : à vite sur les routes, en evolve, leiftech, en DIY, blink, boosted, elwing ou tout simplement en planche à roulette.

https://www.youtube.com/watch?v=hfl2WOz7O4U

----> Name: SAMO (Pierre Samolany)

Occupation: Casting Director / Assistant Director / Drummer

Home: Paris - France

BIO:
I’ve grown up in the suburbs of Paris. I spent all my childhood in the skateparks, trying hard to do as much tricks as i could ! As a teenager i was extremely influenced by the skate punk culture and the riding lifestyle.

Wakeboard, surf, snowboard, rollerskates… I’m in for all the good rides.

Today at 31 years old, i love skating so much that it became essential for me. I practice everyday different styles of skateboarding : Street, Park, Cruising, Downhill, Pumping (LDP), Carving, Slalom and E-skating today, more than ever.

In June 2016, i was extremely proud to win the first Evolve World Cup.

I spend hours and hours watching Extreme Sports videos.
People surpassing themselves are a real source of inspiration for me and it makes me want to be better and better at my sport.

I’m also very found of music. I’ve been the drummer of Oz One, a ska punk band since i’m fifteen years old. We’ve played in front of a large audience in Russia, across all Europe, Quebec and Canada .

How/when/where did you first learn about Evolve Skateboards:
I heard about Evolve in 2013 when i met William from RideMore Company (Evolve France). I tried the first Evolve board at that time and i’ve been a real fan of the brand since then ! Thank you William !

Boards owned: Carbon GT 2-in-1

Favourite Place to Ride: Paris trafic jam, My playground is bigger than ever !

Favourite Quote:
Skateboarding everyday keeps the doctor away

Social Media links
My Facebook Profile: SAMO

My Band Youtube profile: Oz One

Salut Samo ! Un beau parcours, hâte de venir prendre des tips de ride avec la team très très vite !!
En tous cas j’ai hâte :slight_smile: car quand qlq qui ride pas mal, voir énormément, entreprend ce projet, ça promet un setup super intéressant dans les moindres détails :stuck_out_tongue:

Enjoy, bonne lecture & bon ride :wink:

Merci pour l’acceui :smiley: l hyper sympa de ta part

Bienvenue ici SAMO,

“en passant je suis Cédric et j’était également à la “EWC2016” à ta gauche champion…” on à bien rigolé !!
Cool que tu t’interesses au DiY… je pense que ça te correspond mieux pour une histoire de perf.

Sinon t’as réussi à plié le plateau de la GT carbon à ben bravo :lol: :oops: :mrgreen:

mortel Cédric !!! super cool de te retrouver içi !
on se voit le 7 juillet ?

Hello,
Re bienvenu !
Tu verras qu’il y quelques bons plans même pour les evolves:
Remplacement de la batterie par une plus performante,
Changement des moteurs qui foirent par des modèles qui coûtent pas cher
etc …

mortel Cédric !!! super cool de te retrouver içi !
on se voit le 7 juillet ?

Rien n’est sûr pour l’instant… mais si je peut me libéré, je viendrai /mode discret.

@toleg
merci j’ai effectivement mille question…
aurais tu la gentillesse de m’orienter sur un tuto pour faire couler de la résine dans ma Carbon GT? afin de la renforcer ( à l’intérieur c’est creux du coup j’envi de blinder tout ça pour solidifier et renforcer une fissure )

Bienvenue !!
Tu vas te régaler ici si tu cherches à t’orienter vers le DIY. Beau palmarès en passant.
Pour ton histoire de résine, oriente-toi vers le forum technique plutôt.
Mais comme ça, je dirais que non, la résine est plus un "liant"pour fibre de verre ou carbone.
Un bloc de résine sera cassant, ça n’apportera pas de solidité mécanique.

Salut et bienvenue !

Bienvenue parmi les MacGyver :mrgreen:

@toleg
merci j’ai effectivement mille question…
aurais tu la gentillesse de m’orienter sur un tuto pour faire couler de la résine dans ma Carbon GT? afin de la renforcer ( à l’intérieur c’est creux du coup j’envi de blinder tout ça pour solidifier et renforcer une fissure )
ninja également as aussi fissuré sa carbon(1er modèle) et n’as pas encore trouvé de soluce… il me semble.
Je te conseille d’ouvrir un Sujet et d’y post des photos de ta planche et les expert du forum en résine te donneront des Tips.

Bienvenue parmi les MacGyver :mrgreen:
c’est pas MacGyver :arrow: Samo c’est MRcascadeur

Hello Samo !

Yes il va falloir donner un peu plus de détail sur ce que tu veux faire … dans un post dédié :slight_smile:
Perso je ne suis pas expert en résine, je viens juste de faire mon premier boitier… mais on a des bons sur le forum.
A mon sens couler juste de la résine est pas tip top, pour du renfort je verrai plus de la resine + fibre de carbone UD . Mais encore faut il pouvoir la faire passer.

Welcome! srulement 60km/h sur la bluebeast d’okp? :wink:
moi je me suis arrêté a 37 d’apres runtastic : P