Truck Evolve GT maintenant disponible

@Leon et autres, c’est possible de faire sauté le kingping intermédiiare si c’est trop turny ??

les embases correspondent ?
:slight_smile: thx

Alors moi j’ai uniquement des Supercarve de Gen2 mais je pense que c’est pareil que sur GT, on ne le voit pas sur cette photo mais y’a 4 busing par Truck

Par exemple j’ai essayer de mettre les bush de Caliber mais ça ne passe pas… car le cone du Supercarve est moins haut… et l’autre (le gros rond) est plus haut sur le Caliber

Si c’est ça que je veux retirer

c’est mort car le baseplate est plus long donc les trous ne seront pas alignés

ok, bon good to know… ça aurait trop cool et plus polyvalent !..

Je me pose la question si c’est pas ces trucks qu’il me faut.
J’suis plutôt carving, vitesse moyenne de 15 km/h… Ca serait pas un bon compromis ?

Léon : si jamais, tes mounts pour 63xx, ils sont testés/approuvés ?

Pour avoir des sidewinders en push, je trouve que c’est assez fun à rider … Pimousse teste une evolve !

Je me pose la question si c’est pas ces trucks qu’il me faut.
J’suis plutôt carving, vitesse moyenne de 15 km/h… Ca serait pas un bon compromis ?

Léon : si jamais, tes mounts pour 63xx, ils sont testés/approuvés ?
Ecoute faut que tu viennes à Lyon, tu pourras tester mon Evolve et mon proto… pour le moment (-20km) mon mount marche plutôt bien… demain j’vais rouler sur une plus longue distance et avec tout type de terrain urbain, ça sera un vrai bon test !

J’ai ma bambou Gt depuis 1 mois, je suis pour le moment plutôt ride pépère et je me régale avec ces trucks.

Ecoute faut que tu viennes à Lyon, tu pourras tester mon Evolve et mon proto... pour le moment (-20km) mon mount marche plutôt bien... demain j'vais rouler sur une plus longue distance et avec tout type de terrain urbain, ça sera un vrai bon test ! Yep, faut que je descende sur Lyon, mais je voudrais finir la PirCac avant pour faire une des balades offroad dont Golden a mis des photos :D Et ouai ça sera l'occaz de me faire un avis sur ces trucks.

je viens de faire 25 km, tout type de bitume, pavé, rail de tram, etc… ça ne bouge pas d’un poil ! comme sur une Evolve c’est un peu proche de la route ±1cm et donc j’ai touché plusieurs fois… passage en roue >= 90mm devrait etre meilleur