Truck Caliber 44 ou 50 degré

Bonjour à tous,
J’ai remarqué que bcp de monde utilise les trucks Caliber dans la version 50degre. Ces trucks existent aussi en 44degre, mais ils ne sont pas utilisés pour les build eskate.
Pourquoi ? Confort de ride ? Pas compatible des moteur mount ? Pas assez de place pour mettre le moteur et avoir la marge (garde au sol et avec la planche)??
Merci pour vos lumières !
À+

Beaucoup aime pouvoir bien carver, aussi certain mount étant fix (pas de réglage en rotation autour du hanger) donc le moteur est parfois trop près du deck.
Du coup tu peux te permettre des pads moins grand (si besoin, selon ton boitier etc).
Après ça se fait très bien, y’a des pads/risers avec de l’angle donc tu peux t’y retrouver … (je mettrais 50° AV et 44° AR en elec … )
Sinon y’a les même version Torqueboard en 218mm de largeur (compatible 2x 6374 et courroie 15mm) avec 1mm de matière en plus autour de l’axe, et l’axe ressort un poil plus du hanger ce qui fait que comme sur les Trucks trampa t’as une entretoise de 10mm (je dis ça de tête à vérif).
Après les Ronin Cast en élec. c’est du bonheur à côté quand même, à essayer !

Tain j’aimerais vraiment essayer les Ronin Cast !!!

C’est moi ou ça n’a rien à voir avec le sujet, Léon ?
:stuck_out_tongue:

:slight_smile: au final j’ai pris des 50 (ceux de hansow)

C'est moi ou ça n'a rien à voir avec le sujet, Léon ? :P +1 mais c'est Riako qui en parle aussi :lol: