Trottinette "tout terrain" (Config VESC)

alien power systems
electricboardsolutions.com

Tu conseil APS ?!
Livraison express en une année ouvré (hors année fériée) et ce n’est même pas complètement une blague + seulement 20£ de port !

Le “SAV” : "Non mais c’est parce-que ton setup est en chaîne, no refund, dézo pas dézo’ lol "

je conseille que dalle c’est juste pour être complet :?

Merci les gars :slight_smile:

Et Overion alors les gars ! Surtout OVERION, c’est la solution !! :slight_smile: haha
(En single sur la eDirt le 130kv envoyait plus que le 170kv avec un ratio de porc à 6.25 : 1 (soit 30kmh env max :smiley: ) , avec le 130kv j’ai max de patate et ratio normal je suis revenu à 45/50kmh en baissant de kv :mrgreen: )

Bonjour les riders,

Bon après avoir acheter un nouvel VESC dont je suis plutôt content: un FLIPSKY FSESC 6.6 (merci les chinois)
Après une config rapide avec VescTool le moteur tourne, enfin… c’est c’est arrivé ! :slight_smile:

Maintenant et considérant le gros problème électrique « résolut », je vais passer à la partie mécanique (transmission).
Dans ma configuration actuelle j’avais chopé un pinon moteur + couronne + chaine sur eBay, à moindre coût et de qualité qui laisse à désirée… mais bon c’était normal.

Bref, je vais refaire c’est quelques achats mais j’ai besoin de vous encore une fois :idea:

Voici la config souhaitée (merci esk8 calc) http://calc.esk8.today/config/?type=3.7 … 135&wpm=18
Donc un ratio de 1/15, maintenant la question de chaîne ou courroie se pose… Ainsi que le choix des fournisseurs (quelques sites à me recommander ?)

Merci à vous :wink:

9 dentd sur poulie moteur c’est faible !
Tu devrais prendre un moteur 130kv ou moins pour ajouter au moins une dent.

J’entend bien Pimousse, mais j’ai déjà le moteur, ça m’embête de le changer maintenant…

Quitte à rajouter 1 dents sur le pignon moteur autant en rajouter 15 sur la couronne de roue :wink:

Vous avez des adresses de fournisseurs ?

as tu regardé chez tri distribution?