Transformer ma board en Bustin Yoface

Salut a tous !

Je reviens par ici car j’aimerais transformer mon ancien build. Mon moteur étant mort, il se désosse de toutes parts, j’aimerais refaire mon build de A à Z.

J’ai déjà une ancienne board, une Long Island Elixir double Kick, j’aimerais en faire une comme la Yoface. Seul hic je ne sais pas vers hub moteur choisir. J’ai pas trouvé grand chose a part sur Aliexpress, mais je ne suis pas sur de la qualité.

Je suis donc a la recherche de conseil.

Merci et bon ride.

En hub tu as ceux meepo, wowgo et ownboard qui font le taff

tu à testé les 100mm de chez meepo ? apparemment il faut les trucks correspondant, très peu d’info sur leur site, on à que une vue de face…

Non pas testé
Si tu veux une board comme une yoface trouve toi des moteurs plus petit, 80mm si possible, voir moins mais c’est difficile à trouver et je pense pas que ca soit très bien

non c’est KSP qui veut une planche de style yoface, je m’incruste car niveau moteur hub fiable, j’en connais pas encore et pas de retour sur les derniers modèle bien sur…

Merci pour la réponse ! oui je pars sur du 80mm au dessus c’est juste trop grand, merci le wheelbite et en plus c’est moche, mais ca c’est une question de gout :wink:

Bon après avoir cherché, ce ne sont que des 90mm…