Transformation en skate (help)

Bonjour tout le monde j’ai actuellement une Syl-08(electric mountainboard) et j’envisage peut être la transformer en skate électrique à l’aide d’un kit Aliexpress pour debut de la prochaine année scolaire, c’est beaucoup plus facile en ville. Bref est ce que vous voyez des complications à faire ça niveau taille de la batterie ou composants en fait je sais pas si c’est possible de faire ça. Merci d’ avance pour votre aide, je vous laisse une photo du kit sachant qu’il manque les roulements malheureusement.

oui je vois un problème sans connaitre le Syl-08. Les trucks de MTB et les trucks de longboard ne “fonctionnent pas pareil” dans le sens où les premiers nécessitent une planche “coudée” et les second une planche relativement droite. Ils ne sont pas interchangeables.

1 « J'aime »

Mais justement je reprendrais pas les trucks juste les moteur, la bettrie et l’esc et la remote + le kit en photo sur une planche type cruiser :blush:

Tu peux faire le montage, choisi une bonne planche ,mets des rizers ( cales sous les trucks) pour cazer ton block batterie dessous et amuse toi.

Yes! Merci la planchr est vraiment decisive dans la réalisation ? Parce que j’ai une vieille longboard d’un magasin de jouet que j’ai couper en taille cruiser mais c’est pas flex dutout…

Pour débuter, après c’est toi qui vois,regarde sur le bon coin tu peux trouver quelque chose de pas cher en cruiseur, tu peux aussi recouper un steet

Oui merci à toi ba je verrai pour le moment je reste sur ma syl 08 parce que chez moi les routed c’est pas fou et puis j’adore aller dans les forêts alors je verrais sûrement l’année pro pour mes etudes en ville !

Regarde sur le site Electric Skateboard Battery & ESC Power Kit 10S5P 10AH 360WH [Battery&ESC Kit 10S5P 10AH 360WH] - $288.00 : DIYEboard.com -DIY Eboard-DIY Electric Skateboard, DIY Electric Skateboard Parts and Kits-Buy & Build Or Customize Your Own Electric Skateboard. DIY&Building An Electric Motorized Skateboard & Longboard on Diyeboard.com
Mais je doute qu’il livre pour le moment coronavirus oblige