transformation de mon KID ARBOR en tout terrain

c’est cool ça , donc je peux monter des hangers gt evolve sur mes guwwing sidewinder II
pour les moteurs j’ai regarder j’ai 30mm entre les vis moteur ( de centre à centre de la vis )
c’est pareil sur les moteurs evolve ?

Aïe! C 38mm sur les mounts evolve
Regarde le schéma des Racestar :

Non 38mm

Ok merci
Ça m’arrange pas du tout ça

Ya moyen de repercé le bras moteur evolve ou sinon usiné de nouveaux motor-mount.
Autre solution prendre des moteur Racestar si ton ESC le perme ( 8s si tu prend le 200kv ça peux le faire, a confirmé)

Dernière solution qui est peut être la meilleure si elle est réalisable : adapter tes mounts actuel aux hanger-mount evolve.

Bon voilà ce ça pourrait donner en tout chemin
La ce sont des roue se 8 au lieu des 7 que je veux mettre mais ça donne une petite idée

ça passe large à mon avis avec les truck GT decalage du wheelbase + leur largeur à ça tu ajoutes les petit roady 7" evolve.

Vu la forme de la planche et aussi que tu roule plutôt serré le wheelbit est bien loin avec dans cette config.

yes
j’attend que evolve mette ses hangers sur le site pour passer la commande
pour les plaques moteur je prendrais des unik

Par contre le bloc moteur risque de taper sur l’arrière de la board non ?

c’est un peu la question que je me pose :?:

Taille lui la queue, ou fait lui un p’tit fishtail plus court :slight_smile:

il faut que je test ça avec les hangers + roues de snakerider pour valider tout ça et de cassé la tirelire :smiley:

ça me ferait chie… de lui couper la queue :lol:

HA mrd le motorbit javais zappé, en plus c est le critère essentiel dans le choix d un evolve like… Voilà la solution scie pour la passer en squaretail comme déjà proposé ou repercer et donc abaissée les moteur si tu veux pas lui couper son …

yes j'attend que evolve mette ses hangers sur le site pour passer la commande pour les plaques moteur je prendrais des unik

Tu les as appelé il vont les mettre sur leur site?

Je suis pas certain qu’il vont vendre le hanger au détail … Appelle William mais j’ai un gros doute

Il vendent deja ce genre de pièces au evolvers donc pourquoi pas l ouvrir au monde. :sunglasses:

T’es sur de toi?
En tout cas il faut appeler William : c’est comme ça que j’ai pu avoir un boîtier evolve :slight_smile: alors qu’ils ne le vendent pas sur le site FR (pour les pièces, je pense qu’il s’aligne sur les shops ww: c’d c’est vendu au détail ailleurs il est OK pour le faire)

c’est fait
il les a mit sur le site

du coup j’ai basculé la transmission dual rear et moteur sur la man arbor

Superbe!!

Je viens de recevoir le kit AT evolve et les hangers que j’ai monté sur mes sidewinder gumming
Ainsi que des mini hook
Il me manque juste les plaques moteurs unik