Trampa Urban Carber to Rural Carver: présentation, transformation et évolution a venir

Salut voilà mon projet qui a déjà commencé est de modifier mon urban Carver single motor en dual emtb un peu plus polyvalent (surtout en off road). A l’origine il était comme sur la première photo. Le quelques évolutions apportées sont:

  • changement pneus: 6.5 urban treadz / 200*8
  • pose de bindings MBS
  • suppression de la box a l’arrière et remplacement par une esc box Home made (provisoire) et pose des lipos entre les fixes.

Les prochaines modifs à venir sont:

  • Supports moteurs en cours d’usinage
  • deux ESCapes qui attendent bien sagement sur l’étagère( d’ailleurs j’ai lu par ici que les jst sont montés a l’envers, j’aurais certainement besoins de vous en terme de branchements car je suis un gros noob en dual)
  • module bluetooth en commande, plus un câble Can bus pour les vesc.

Voilà j’oublie certainement des choses mais ce sujet évoluera sûrement dans les semaines a venir.

Si vs avez des commentaires, avis ou autres n’hésitez pas
Bon ride a tous
Jcharles.

Bravo pour cette nouvelle version mate [emoji1305]

Bravo pour cette nouvelle version mate [emoji1305]Merci Stien[emoji4]

Je trouve ta version plus réussie que celle de Trampa. Fais gaffe à la fixation/protection de tes batteries.

Si elles sont éjectées et tapent le sol alors elles sont souvent foutues.

Ça m’est arrivé et depuis c’est boite plastoc + mousse systématique.

Je trouve ta version plus réussie que celle de Trampa. Fais gaffe à la fixation/protection de tes batteries.

Si elles sont éjectées et tapent le sol alors elles sont souvent foutues.

Ça m’est arrivé et depuis c’est boite plastoc + mousse systématique.Merci ça fait super plaisir [emoji847]. Les prochains mount serons plus court, je Les trouves inesthétique. Pour les batteries je cherche quelque chose de light et solide. Je n’ai pas encore trouvé ce qui me plaît, mais effectivement il me faut du robuste.

Que c est moche leurs batteries derrière comme ça.
Bien joué pour la modification ça claque [emoji106]

Oui c’est moche, tout a fait d’accord. Et en TT c’est inserviable, c’est clairement pas fait pour.
J’ai une petite idée de recyclage pour elle…[emoji6]

sympa cette modification, !! c’est beaucoup mieux maintenant :wink:

Merci Theos!