TRAMPA NEWS : proto URBAN STREET CARVER


:stuck_out_tongue:
We just made some protos in ultra high rebound 74a. Very prommissing…
Using the same hub its your choice: 5"PU, 6" Pneumatic or 7" Pneumatic. The Hanger always stays in Urban Carve position.

We will soon come up with this radical design. Its the ultimate machine under your feet.

Comment ça ne fait réagir personne !!?

Perso se serait pê mon futur build avec des hooks de freeboard :twisted: :mrgreen: :stuck_out_tongue:

Love

LOVE

LOVE

Désolé :lol: … ces roues … j’en ai rêvé !!!

Magnifique!!

Magnifique par contre il serait temps qu ils testent leurs protos pour se rendre compte qu un motor mount en carbone cà ne tient pas du tout la route, çà fléchit même en carbone isotrope de 10mm d epaisseur , alors en plus avec une courroie…remarquez comme cà ils vendront de la courroie.
Quoiqu il en soit, sur un billard,ce doit etre pur bonheur de rider un tel skate!

Je me disais la meme chose que toi pour le motor mount carbone, apres enertion en a un depuis longtemps.

carrément sur piste cyclable, ça doit être bien marrant de voir combien de kilomètre tu peux gagner en autonomie (hors offroad) !
J’adore en plus on peut changer la gomme … vraiment bien bien vu.
Pour le mount ouai, moi aussi je reste méfiant … ils ont du s’inspirer d’enertion au début (c’est pê une recherche esthétique), il me semblait pourtant que chez Trampa ça ridait.
Hâte de voir leur nouvelles roues aussi pour pneumatique en 6 et 7 pouces.

grave ils seront seul sur ce marché des roues 6 ou 7 pouces de qualité, ils savent flairer les besoins et ils réagissent vite je trouve

ouai, ils ont pas mal d’inspi en traînant sur les forums :wink: et peuvent développer un peu derrière c’est carrément cool pour nous !
Et dire que je me faisais chier à concevoir une jante 6" avec adapateur driver intégré où du coup je me retrouvais avec des pneu slick que je ne voulais même pas (et la prod de 4 pneu haha … j’en parle pas). J’arrête tous ! Et j’attends !!
Comme ça je repars sur d’autre projet :smiley:

We will offer three different 7" pneumatic tires, a 6" pneumatic tire, the 125mm Urethane tire in different hardnesses and the regular 83 and 90mm street wheels. This way the carver will become the most versatile board you can imagine.
The battery compartment is made from the same material as the deck, super strong and really really protective - Not just an ABS plastic cover to keep the dirt and moisture away.

:stuck_out_tongue:

Wow je veux. Je ne vous remercie pas, moi qui était sagement en train de terminer mon build, j’ai envie de tester du trampa maintenant

Wow je veux. Je ne vous remercie pas, moi qui était sagement en train de terminer mon build, j’ai envie de tester du trampa maintenant
Avec ton idée de vanguard et trucks evolve avec les roue trampa et booooom :twisted:

C’est une idée, à réfléchir :slight_smile:

mes amis, vous êtes le diable !!! :twisted:

:twisted: En fait il faut un build par année pour rester tranquillement dans le game ! :lol:

Ou 3 en parallèle si vous êtes comme Riako!

Une commande groupée de ce genre de matos, c’est négociable ? OKP n’avait pas des contacts chez Trampa ?
On fait une commande “ESK8FR” mais on négocie que les colis soient envoyés à différentes adresses évidemment :smiley:

Je suis dans le team Trampa :slight_smile: Call me Cederic !

http://www.trampaboards.com/team.php?team_id=18

chouette ! du coup je te pose direct la même question qu’au post précédent :smiley:

(vous allez tuer mon livret A sur ce forum :? )

mdr; si vous me faites une liste de qui veux quoi je peux faire office de relais et fédérer un achat groupé E-SK8.FR

j’ai quelques mounts prototypes UNIK qui vont arriver et qui iront à merveille sur un street carver avec poulie 66T en 15mm :slight_smile: afin de compléter la gamme CORE ET SMART.

Je pense que je serai intéressé par le modèle du début du topic… truck vertigo, les roues streets énormes :slight_smile:

A voir en fonction du prix des roues (pas encore vue au catalogue j’ai l’impression)…

Il faut ajouter quoi en plus ? les batteries + VESCs ne sont pas fournis (mais les moteurs & transmission oui ?)

il te faut tout rajouter : vesc, moteurs, transmission etc à moins que tu partes sur du full trampa … et pour le coup va te falloir sortir la carte PayPal version carbone !