Trampa mtb électrique

ça peut faire mal si ! Au rider qui ne pourra plus freiner si le fusible lache au mauvais moment, typiquement après une forte solicitation… une belle côte par exemple. :expressionless:

J’hésite encore mais j’ai bien aimé la construire et j’ai un plan sur une autre board à construire dans des coloris que je préfères

Ok. Tu pars sur un deck trampa aussi? Même type de transmission, même trucks, où tu pars sur complètement autres choses?

Je pensais repartir sur une trampa mais les peut-être des trucks mbs toujours sur une transmission chaîne après j’ai vue une trampa noir et rouge qui me plait pas mal

1 « J'aime »

Tout en neuf encore? 15 plis te convient?

Oui et oui franchement ça va

Salut ,
J’ai une petite question sur la programmation de mes moteur avec ma focbox, sur quelle paramètre dois-je agir pour avoir la même accélération et le même freinage sur les deux moteur ?

je connais pas le soft focbox .
mais c’est du vesc , donc avec vesctool tu dois pouvoir vérifier que les parametres sont identiques de chaque coté ?

Effectivement mais dans mes paramètres ils ne sont pas identiques de chaque côté, sur quelle paramètres dois-je jouer pour avoir les mêmes de chaque côté dans les paramètres moteur ?

:joy::joy::joy: t’es sérieux ?
tu vends une board qui n’est pas paramétrée.
regarde les tuto vesc tool et tu auras ta réponse.

Elle l’est maintenant et elle l’était mais j’avais pas enregistré les paramètres :joy::laughing:

ha oui ca arrive faut pas oublier d’écrire les paramètres quand tu les change.

Exactement :joy:

Salut!

Quelques nouvelles après plusieurs sorties, c’est un régale, niveau accélération plus que suffisant et en vitesse pour l’instant j’ai pris 40 km/h et je n’étais pas à fond mais je ne me sentais pas d’aller plus je pense qu’au delà plus trop d’intérêt surtout pour les sentiers dans les bois.
Je voulais vous poster une petite vidéo mais le contenu ne veut pas se mettre sûrement trop gros .
J’ai rajouté des dampa jaune et franchement on ressent bien la différence.
L’autonomie en mode sentier single et sous bois et celle attendu donc top :+1:
Good ride :v:

1 « J'aime »

upload sur youtube puis colle le lien, ca va l’afficher comme il faut

1 « J'aime »

les moteurs flipsky 160kv vont avec une courrone 10/35 ?

http://esk8.it/
avec ce calculateur tu pourras faire tes choix de transmission de kv et d’ intensité batterie.
le seul truc qui peut ne pas être compatible c’est le diamètre de l’axe moteur.

ok, merci . J’avais peur que la chaine ce casse, ou autre…

1 « J'aime »