trampa +etoxx chain +sk

hello les rider
je vend une trampa holly pro 17 ply
trucks vertigo noir embase rouge
jantes super star noir carbone et rouge
et jante hypa full carbone devant
avec 2 moteurs sk 149 w
un boîtier scramboard pour mettre les batteries et esc
et le fameux kit etoxx de jens
tout est en super état je vend le tout
/!\sans ESC et sans batteries( mais on peu s arranger ) pour le petit prix de 1350e
contactez moi sur mon mail si possible
Oudin6f@msn.com

salut ! photos ?

je suis pas trop un adepte des fofo j ai pas encore trouvé comment poster ca , sintnes intéressé je t en envoie par mail

Voici les photos récupérées par mail :

WOw, belle offre et très belle board !
Bonne vente :wink:

merci … c est tellement une affaire que j ai envie de me l’acheter :stuck_out_tongue:

Yes ! top deck; il y a juste la boite à outils au milieu qui est vraiment très très moche :slight_smile:

1 « J'aime »

chaqu un ses goûts
perso j aime pas les skates de photo reporter je préfère l acier hurlant

C’est vrai que ça fait un peu bizarres d’avoir une Xbox entre les pattes…
(et pourtant je suis loin d’être rigoureux en terme de finition…)

Il ne me semble pas avoir lu pourquoi tu la vends ? Tu n’arrive pas à la terminer ?

On dirait que vous découvrez le boitier de la scramboard les gars !..
On a déjà dis tout ça sur un topic dédié, laissez le vendre son truc tranquille quand même :slight_smile:

Encore un fois, bonne vente :wink: c’est du beau et bon matos à prix raisonnable je trouve (après un boitier c’est un détail et facilement remaniable )!

non non je m en suis bien servi et je passe à un système ou je peu switch mes tains de pneus entre les 7pouces piste et 8 pouces tout terrain
ps : je préfère une xbox qu un tuperoire :slight_smile:

ps : je préfère une xbox qu un tuperoire :slight_smile:
:mrgreen:

Après de toute façon, les gouts et les couleurs les gars …

Au passage Arsenic, je croise ton boitier à chaque fois que je vais chercher du pain (y’en a sur tous les poteaux de ma rue :smiley: )

Grave !!! :smiley:
Mais le mien est noir !

PS : on l’empêche pas de vendre : au contraire, ça fait vivre et remonter son post :slight_smile:

On dirait que vous découvrez le boitier de la scramboard les gars !..
On a déjà dis tout ça sur un topic dédié, laissez le vendre son truc tranquille quand même :slight_smile:

Encore un fois, bonne vente :wink: c’est du beau et bon matos à prix raisonnable je trouve (après un boitier c’est un détail et facilement remaniable )!

Bien dit riako!

Trop cool un fournisseur de boitiers, economique et déjà câblé [emoji1] , j en veux un plus une baguette Monsieur Riako please!

bah alors JF tu as à ce point kiffé la trampa de Ghost ?! qu’est ce qui t’empêche de modifier la tienne ?! c’est le même deck

le prix du kit seul est aussi cher qu avec la planche … tant qu à faire
mais je me penche vers une autre config peu être une paire d overion sensored … que c est bon le sensored :wink: