Trampa et Enertion

Enertion se fait aussi une Trampa e-mtb : :smiley:

yes ! hâte de voir ce qu’il nous sort … tant qu’à la fin il ne dit pas qu’il est celui qui a inventé le mountain board électrique!

Mauvais marquages de roue et noyau avec un délai de fabrication de 4 mois :o Il va pouvoir négocier une bonne grosse ristourne et les vendre au même prix ! :lol:

alors hubwheels ou gros R-SPEC avec ces VESC ?

:?:
ouai hâte de voir sa powerfull design customisation :roll:

bonjour,

a votre avis pour la difference de prix entre un 6364 SK3 et un R spec 6355, pour du solide en emtb vous prendriez quoi?

2 mois que j 'hesite a prendre du enertion et du vesc…pour ma trampa emtb fabriqué il y a 5ans déjà

6374 SK 168kv !

mais concrètement là depuis le temps,
c’est finit les SK3 ??
Il réappro plus du tout depuis des mois là …
du coup hors Alien en euro il reste esk8.de avec leur petit 6355 …
Mais sinon ?!

6374 SK 168kv !
Et 149kv cest pas mieux? En 168kv avec le mtb tu atteint 70kmh non ? :slight_smile:

disons qu’en 186kv, j’ai une bonne relance en côte, pas mal de jus - j’ai pas testé les 14x kv mais ca doit être tip top aussi. Le mountain que je monte (presque fini!) pour ma copine sera avec les RSPEC de ma vanguard en 190kv - 70 dents en courroie vélo côté roue.

Il va falloir que tu nous montre ça

carrément tu nous fait pas un p’tit topic dessus du suivit de chantier :mrgreen:

si si, mais j’avais pas mal de trucs en cours. Je vous post le build dès que j’ai fini

disons qu’en 186kv, j’ai une bonne relance en côte, pas mal de jus - j’ai pas testé les 14x kv mais ca doit être tip top aussi. Le mountain que je monte (presque fini!) pour ma copine sera avec les RSPEC de ma vanguard en 190kv - 70 dents en courroie vélo côté roue.
hate de voir ça!!!

Yes, j’ai hâte de finir le projet, même si je sature un peu de faire des builds non stop car ça me bouffe un temps de dingue.

Il ne me reste plus qu’à faire la partie électronique car les boitiers sont fini. Ca peut aller vite, mais je souhaite avoir un truc tip top… donc je vais surement multiplié le temps par 3.