TRAMPA ELEC VESC-X : de la balle!

Salut à tous!
J’ai eu l’occasion de tester une trampa élec achetée complète chez trampa montée avec 2 vesc-X de Enertion, le tout en 12s12ah Graphene!
Franchement c’est bluffant de silence!pas un seul bruit ni en accelération ni au freinage!, c’est hyper smooth tout en étant bestiale! j’ai adoré!
Seul petit defaut, le mount descend bas et touche souvent les trottoirs ou autres obstacles.
Sinon pour 1300euros en dual sans les vesc c’est presque cadeau :slight_smile:

tu as pu faire une photo de la bête

Moi non, Léon tu en avais quelques unes je crois? Sinon j’ai une ou deux vidéo que je vais mettre. Mais faut tester pour comprendre, on a vraiment l’impression d’être sur un cousin d’air!

top ! et avec les VESC 6 qui arrivent ça va encore plus tuer.

Nice ! Alors les system qui retient l’axe moteur de l’autre côté du pignon, la courroie ça me va alors (pour le silence, j’imagine !).
Mais c’est sans batteries aussi ? ni les vescx
12s12Ah15c … ça doit être sympa en effet !
Chiant ce que tu nous dis pour le off road … si ça frotte rien que sur un trottoir …

Je vois pas l’avancée avec le vesc6 , mais j’y connais rien en fait, mais je vois pas ce qu’il faut de plus en fait que le vesc-X pour le moment.
Oui 1300 sans batterie ni vesc X. Mais fait le calcul, 280euros de vescX, 89*2 de batterie allez ça fait dans les 1800euros le mtb complet avec du matos top… je pense quils sont dans les moins cher du marché…
Le 12s12ah 15C top, mais pas tester en off road montée longue mais en graphene je pense que ça ira.
Ouai pour le mount qui frotte c’est pas super, apres faut faire comme jens sauter comme un lapin :slight_smile:
Dommage que cette board ne soit pas à moi!:slight_smile: :slight_smile:

ce n’est pas le modèle à transmission direct !
il est peu être pas sortie :!: :?:

Photo prise par Léon




Merci pour les photos, effectivement le mount descend bas!

Dommage pour Trampa qu’ils n’aient pas réussi à faire avec les mounts et Jens Kappel ce qu’ils ont réussi à faire avec le VESC6 et Benjamin Vedder.

Je trouve que c’est quand même autre chose!

faudrait tester pour voir… en tout cas, la Trampa avec ces moteurs, c’est vraiment la meilleure board que j’ai pu tester jusqu’à maintenant

c’est la transmission direct ça ?
ça ce trouve ou ?

https://www.electric-skateboard.builder … rive/18992

Enfin, pour le modèle de Jens si c’est bien ça que tu cherchais .

ça l’air terrible
vous pensez que c’est mieux que les courroies ?
en tout cas c’est plus compact

Et nettement plus lourd aussi …