Trampa 2019 vs ultimate overion?

Bonjour vous pensez quoi de ces 2 planche 2019? La trampa semble quand meme plus costaud non ?j y connais et c est pas facile de s y retrouver avec toutes ces caractéristiques. Merci de vos infos

Salut, ce sont deux approches tout à fait différentes.

D’abord pour le poids : entre les pieds pour la Trampa et à chaque extrémité pour l’OVERION.

Le deck OVERION est long aussi 105 cm, contre 92 cm pour la HolyPro.

Au vu du prix, il serait raisonnable que tu trouves un moyen d’essayer l’OVERION et Yann pourra certainement t’arranger ça.

T’auras plus de difficultés à essayer la TRAMPA.

Et tu penses que ca change vraiment le comportement ? Je pense pas pouvoir en tester je suis un peu loin des 2… Mais niveau rapport qualités prix ? Vu qu’elles sortent au même prix!

Pour moi, avec batteries + ESC entre les pieds ça change beaucoup le comportement comparativement à batteries en les pieds et ESC sur la spatule arrière.

Donc avec la disposition inédite de l’OVERION ultimate, je serais curieux de voir ce que ça donne. Si c’est parce que ça révolutionne le comportement, c’est bien. Si c’est pour l’esthétique et ne pas avoir de boite au milieu, à mon avis ce n’est pas un motif suffisant, parce que quand le comportement est fun en vrai tu t’en fous que la board elle soit moche.

De toute façon, elle va finir toute défoncée si tu lui donne le terrain qu’elle mérite! :lol: