Tout sauf la board :(

Salut à tous,

Je viens d’acheter une board Leiftech d’occasion sur le site leboncoin. L’annonce était pour une Leiftech avec le chargeur, 2 LT3X, 2 télécommandes, un jeu de roues centrales, un kit visserie. La board m’a été expédiée avec tous les accessoires dans un petit carton scotché dessus. Sauf que le vendeur m’a fait un emballage dégueu pas solide du tout et forcément, le carton s’est disloqué en route du coup je n’ai reçu que la board et rien d’autre. Il n’y a même pas les cale pieds…

Est-ce que vous connaissez des sites où je peux trouver tout ce qu’il me manque à savoir : batterie, chargeur, télécommande et cale pieds ?

Je vous laisse imaginer que maintenant que l’argent a été encaissé, j’ai été abandonné par Mondial Relay, Leboncoin, et le vendeur.

Help :crossed_fingers:

arf désolé pour toi, mais il faut toujours prendre une vraie assurance sur les colis de valeur, et le refuser dans ce genre de cas…
tu peux essayer de contecter leiftech s’il ont des telecommandes en rab, mais vu qu’ils ont cessé la prod il y a plus d’un an je ne suis pas sur qu’il leur en reste… sinon, en changeant la partie electronique par du standard diy: 2 vesc, une gt2b, les batteries qui vont bien (7s lifepo ca fait a peu pres comme du 6s lipo-liion et en t’inspirant de ce qu’avait fait okp à l’époque…

1 « J'aime »