Tour des Ponts de Bordeaux (Pont de Pierre > Pont Chabant Delmas - Rive D / Pause Darwin / RiveG )

Pour moi ce sera Royan. Si ça vous dis de prendre le Bac pour venir rider fasse a la mer [emoji28]

*“Face” oups[emoji1787]

vendredi 22h devant la maison eco-citoyenne en bas du pont de Pierre çà vous va comme rdv?

4 x 6S 8ah ça fait un 12S 16ah et pour assurer la long range je gonfle à blindé et j’enroule au Max. No freinage inutile et j’y vais au plus smooth.

Bon et le plus non négligeable … je pèse pas très lourd.

4kg de batteries ca commence a fire un sacré engin !
Moi je suis avec une 6S 10Ah, la garde au sol s’en fait ressentir mais c’est tout ce que j’avais sous la main pour mon proto.
Tu utilise le cut off des contôleurs ou des lipo alert sonores ?

vendredi 22h devant la maison eco-citoyenne en bas du pont de Pierre çà vous va comme rdv? Si j'ai recu mes nouveaux moteurs, je serais de la partie mais je ne crois pas au miracle :(

vendredi 22h devant la maison eco-citoyenne en bas du pont de Pierre çà vous va comme rdv?

Yes ça marche [emoji1305]

4kg de batteries ca commence a fire un sacré engin ! Moi je suis avec une 6S 10Ah, la garde au sol s'en fait ressentir mais c'est tout ce que j'avais sous la main pour mon proto. Tu utilise le cut off des contôleurs ou des lipo alert sonores ?

Yep 2 kils sur le plateau et 2 kils dans l’dos.
J’utilise le cutt off des contrôleurs et le Lipo alert.

Ça fait un peu tard pour moi mais ça devrait aller, je serai la avant l’heure :slight_smile:

Yep moi aussi car je suis pas de Bordeaux même, je viendrais un peu avant j’pense aussi en mode tranquillou pour garder d’la gomme [emoji1787]

Je ride jamais de nuit donc j’ai pas de lumière donc si vous êtes lumineux je vous laisserais « m’encadrer » [emoji854][emoji23]

C’est éclairé tout le long… j’y serai aussi un peu avant…

En attendant des vidéos, j’ai le tracé de la soirée !

Et j’ai fait quasi tout le retour sur la planche et un peu de tram, je suis descendu à 3.4V

A refaire !

Seb

Clairement c’était au top [emoji1305]
34 volts à la fin haha ça te fais combien de bornes au total ?

A vue de nez 32km avec 2 pneus a plat :slight_smile:

Ouais en gros tu fais le double avec des pneus en état [emoji51]
Du coup t’es celui du groupe qui a le plus roulé ! [emoji1591]

Bonne session du vendredi avec deux tours des ponts, la batterie de la board a tenu, mais pas celle de ma télécommande, du coup je suis rentré en pushing (5km), mais çà n’a rien enlevé au plaisir, en plus avec les hubs, c’est comme une board normale… en plus lourd…
On est parti à 3 et finalement on avait vu un rider en M1 qui nous a finalement rejoint à la fin…

quelques images… et peut être videos…


[video]


[/video]
[video]

[/video]

Merci Laurent !

La prochaine fois faut que je film aussi j’y pense jamais je préfère profiter du ride [emoji2957]

Super, j’aurais aimé être de la partie mais avec plus qu’un seul moteur j’aurais été un boulet… Vivement la livraison.
Même pas consolé avec les JSA qui ont fait un match de M…

Bon les gars vs n’avez plus qu’à venir sur Royan ce soir [emoji28]

Numerosis - JSA de st Aug ? Dès que tu as fini ta board, y’a moyen de se faire le parc Bourran pas trop loin… Moi je suis sur Mondesir.

Numerosis - JSA de st Aug ? Dès que tu as fini ta board, y’a moyen de se faire le parc Bourran pas trop loin… Moi je suis sur Mondesir.Parc de Bourrant c’est a Mérignac ça!?

Numerosis - JSA de st Aug ? Dès que tu as fini ta board, y’a moyen de se faire le parc Bourran pas trop loin… Moi je suis sur Mondesir.Parc de Bourrant c’est a Mérignac ça!?

Entre Caudéran et Mérignac