Tour des Ponts de Bordeaux (Pont de Pierre > Pont Chabant Delmas - Rive D / Pause Darwin / RiveG )

Aie, je viens de faire 15 kms, faudrait que je recharge, vers quelle heure vous pensez bouger ?

Y a du monde faudrait Go rive droite je pense je fit des longueurs vers miroir d eau. gentiment

Je crois que c’est mort pour moi Aujourd’hui parce que j’ai déjà 10kms a/r pour le miroir d’eau mais le suis en LiFePO4 et il me reste au moins 4h à charger pour être op pour le tour des ponts… La prochaine…

J’ai pas encore décollé, j’en ai pour au moins 45min a arriver aux miroirs d’eau.

On fait ça demain sinon, avec une heure et un endroit défini :slight_smile:

Edit: le temps que j’arrive Stien n’aura plus de roues :p, on se remet ça !

Bon bah 40 bornes y’avait trop de peuple pour envoyer safe [emoji51]

@Zaz Yep la laine pointe bientôt le bout de son nez.
RIP ma gomme sur les quais … [emoji1787][emoji23]

En journée il y a trop de monde sur les quais pour rouler un peu vite en toute sécurité, je préfère en soirée… Ou tôt le matin avant 11h

Yep à remettre là y’avait vraiment trop de peuple mais le temps était au top [emoji1305]

On se tient au jus ? :slight_smile:

Yep un soir c’est pas mal
Pour tester ma nouvelle batterie perso j’ai fais quand meme sur un mix route/TT 35km, 1080wh 20km/h de moyenne entre Gradignan-Cestas-Leognan (je kiff ma batterie) le tout avec de vieux pneus dont un rembourré de mousse.

Je connais bien ces bleds, pistes cyclables sympatoche [emoji1305]

Rhaa les gars vs me donnez trop envie [emoji37]…

Sympa hier mais même sur le bassin les vacances se font sentir… Beaucoup de vélos…
J’ai cramé un moteur, fait chier je me traîne.

cet aprem, je crois que je vais craquer et allet faire une petite viree sur un seul moteur, tant pis pour les cotes,
ca va ramer sur le pont chaban.

Haha ça va on a pas trop de dénivelé non plus tu devrais t’en sortir. Amuses toi bien ! moi journée familiale et les 40 bornes d’hier m’ont un peu séchées :slight_smile:

Haha ça va on a pas trop de dénivelé non plus tu devrais t’en sortir. Amuses toi bien ! moi journée familiale et les 40 bornes d’hier m’ont un peu séchées :slight_smile:Tu as combien pack de lipos pour faire 40 bornes ?

4 x 6S 8ah ça fait un 12S 16ah et pour assurer la long range je gonfle à blindé et j’enroule au Max. No freinage inutile et j’y vais au plus smooth.

Bon et le plus non négligeable … je pèse pas très lourd.

4 x 6S 8ah ça fait un 12S 16ah et pour assurer la long range je gonfle à blindé et j’enroule au Max. No freinage inutile et j’y vais au plus smooth.

Bon et le plus non négligeable … je pèse pas très lourd.Je pense que je vais devoir faire pareil…et me racheter 2x6s

Yep 30 - 40 bornes d’autonomie ça commence à être sympa, mais on en veut tjrs plus :slight_smile:

On se prévoit ce vendredi soir si c’est sec pour tester tout ça donc…

Je suis partant !

[emoji1316]