THREAD TO FOLLOW !

Yes, sorry j’avais rien mis ! Y’a plus qu’à cliquer sur l’image :wink:

Puree çà dechire , les mecs ils sont ultra competents, du diy de haute voltige.
La transmission en triple c est excellent et çà soulage le moteur qui n est pas en prise directe, ce devrait etre obligatoire en courroie!
Les modelisation et usinages, c est de la folie pure en temps de travail, j imagine même pas de prix et d ailleurs on s en fout c est juste génial [emoji1]

DAns les 7/800€ j’ai crus lire si je me souvient bien …

ou la version esk8.de 1000€ le train AR complet je crois

Mais ceux là c’est des transmission double seulement

Je présente pas la Bajaboard, hein, mais cette version 4WD à bien du style comparé à avant :
avec ça big enclosure sous le deck.

Comme quoi entre un gros parping sous le deck et une “petite” brique sur le dessus avec des hooks, ça fait la dif :!:

Ouch les 4 triangles avec amortisseur à air de VTT, impressionnant !

ça doit être sympa dans les chemins bien escarpé mais son poids…

Suquo Systems Custom Trampa MTB Bodykits : Trampa Holypro 35 17ply | E-TOXX Chain drive | Dual SK3 - 6374-192kv | 8S | Dual Hobby-Wing Max 6 ESC’s | Suquo Systems Suq1 Bodykit
by chidi21

Quel travail de modélisation :shock:



:ugeek:

ENJOY

j’adore ! inutile certainement mais tellement cool

ouai c’est ce qui le rend vraiment indispensable presque !! :smiley:

Ahahah l’étude aéraulique, il s’est éclaté ! (Bon même si ça sert à rien, si ce n’est rajouter du Cx à son build :smiley: ).

Il rajoute de l’appui à l’avant pour éviter le wobble :wink:

Vrai ?
A 35/40 km/h, il a une vrai force aérodynamique ?

#blague #smileypasassezblagueur :slight_smile:

#toutpeutpartirencouilleavecunsmiley :smiley:

Cx ? c’est quoi ?

EDIT : Coef de trainée …?

EDIT 2 : Le Cx désigne le coefficient de traînée d’un corps, en mécanique des fluides, en aérodynamique ou en hydrodynamique.
Il permet de quantifier la force de résistance d’une surface.
C’est le rapport entre la force de traînée Fx et le produit de la pression dynamique q par la surface de référence S du mobile.
La surface de référence est souvent celle du maître-couple, plus grande section du solide par un plan perpendiculaire au déplacement, sauf dans le cas des ailes en aéronautique, pour lesquelles on rapporte les forces à la surface alaire, projection des ailes sur un plan contenant la corde des profils, ce qui permet de comparer des profils indépendamment de leur épaisseur. Néanmoins pour des études particulières, d’autres surfaces de référence peuvent être utilisées.

Exact.
En aérodynamisme, on distingue 2 coeff : le Cx (coefficient de trainée) et le Cy (coefficient de portance).
On cherche souvent à augmenter le Cy (pour faire voler un avion où pour plaquer une F1 au sol, par exemple) tout en réduisant le Cx (qui freine lson déplacement dans l’air).

MErci Pimousse !

Trampa qui imite Overion avec une “boite à chaussure” à l’arrière ?!

j’aurais peur d’arracher les câbles du VESC en le laissant à l’air libre comme ça…

:smiley: hahahah j’avoue mais là on peut même pas parler d’immitation pcq c’est même pas une boite à chaussure, c’est juste horrible visuellement tout ça !! :lol: Tout est à l’air ?! Genre y’a pas de poussière sur route ??
Pour info cette box existe depuis l’an dernier Leon !
Mais tu postes ça pcq ils continuent la dessus ?? sérieux ? Je croyais leur tiroir sous le deck replaçait ça … Il avait direct enchaîné avec, bien plus jolie intégré discret et au matériaux de leur deck en plus !!

vu ça sur leur instagram