THREAD TO FOLLOW !

beetblocks (ADS) 2013 env … pê un peu avant

Trampa Street Carve NYC Style :arrow: de toute beauté ; projet, réalisation, exécution







ENJOY !

ah ça claque en street avec des grosses ABEC11 !

Skate-A-Tron 4000 Superleggera | Carbon deck | 12S | Dual hub motor | VESC


Enorme les celluled incrustées! Par contre il a qd meme intérêt de les proteger en leur laissant quelques milimetre de vide parce que si ca gonfle…

héhé oui toujours celle qu’okp nous avait montré y’a déjà un bon gros moment oui :slight_smile:

J’avoue c’est ce qui me dérange aussi pour mon build j’aurais que 4/5 mm de libre (voir 8 à 9 par endroit)… Pour le moement avec que des test en esk8 elles n’ont pas bougées

10C de décharge :?

@Leon :

10C de décharge [emoji52]

évites les emoji sous tapatalk, c’est non lisible sur un browser web.

ha depuis le temps que j’en parle ! (bon il l’a pas encore fait en 200 mm mais c’est l’idée que j’avais)
hâte de pouvoir suivre ce process, qu’on puisse faire pareil :smiley:

Milled Caliber Truck

c’est des cotes qu’il a inventé ? ensuite il veut faire son mount ?

Golden Rider Build, t’as pas déposé la marque Golden !? :smiley:


je préfère la tienne :wink: même si je trouve le boitier transparent sympa ! (ça me rappel la 1ère Alienboard)

Hello there,

au sujet du bestial, du monstrueux, du phénoménale

Heavy Duty 4WD Offroad Electric Mountainboard de Duffman :twisted:

De ce qu’on voit de ces carter transmision il a un 3ème pignon ? tridémultiplication ? Encore plus de couple ? ça rajoute du frottement… l’intérêt est vraiment pour les grandes roues, ou gros tractage, ou quand on a des petits moteurs ?

Je pense à ma e-Duster par exemple, si je compare ma Darth Vapor c’est quasi la même base mais dual moteur !.. Un intérêt d’ajouter un pignon si ce n’est juste compliquer le montage dans mon cas de trott’ cross ?
J’ai pas envie d’être frustré avecmon single 6374 200kv … :mrgreen:

oups sorry j’ai trouvé ça :ugeek:

:arrow:

C’est génial, il a tout modélisé !

et j’ai une partie de ma réponse du coup :

dans lequel un moteur avec 17z: 48Z à un canevas intermédiaire avec 21z: 60Z agit sur une roue
Le nombre impair de dents et les traductions sont des recommandations du fabricant de la chaîne à des vibrations et donc de réduire les résonances.

Mais sur le bénéfice de ce genre de système comme je disais (l’intérêt est vraiment pour les grandes roues, ou gros tractage, ou quand on a des petits moteurs ? qu’on veut un couple hors du commun ?) ? :geek:

Oui c’est ça, c’est un réducteur à 2 étages classique, la démultiplication finale est ici Wsortie/Wentrée=17/48*21/60=0,12, rapport plutôt court :wink:

Le nombre d’étages permet de réduire plus le rapport et d’éviter d’avoir un engrenage simple étage avec une couronne de 137 dents, 17/137=0,12 :smiley:

Ok, super ça, vraiment bien intégré à son projet. Merci Lokean :wink:

Différentiel pour e-sk8 :
http://www.electric-skateboard.builders … rear/19814

Nice, hâte d’avoir des retour en ride, car là il a tous les problèmes que vous m’aviez énoncés…


Trampa Urban Carver with Segmented Carbon Flex Enclosure - by Whitepony

enorme la derniere photo! c’est jens? les batterie dessous??

Whitepony plutôt non ?