Test esc Flipsky Dual FT85BD 75V100A / FT60BD 60V120A et remote VX4

Pourtant tu récupères un second rx tx c’est pas ce qu’il te fallait

Eventrage du FT60 :
je n’ai pas séparé le pcb du radiateur inferieur, c’est fixé au mastic par les mosfets :rofl: celui de dessus aussi .
je doute de la qualité du refroidissement … mais en pratique , ça chauffe très peu (T° des mosfets sur la remote ) …
Les capas chimiques gigotent un peu . mastiquage conseillé …

1 « J'aime »

non . ça sépare le connecteur d’origine en 2 : un uart et un ADC . ça ne double pas le port uart .
Capture d’écran 2024-11-22 195914

Ha oui j’avais pas assez zoomer

Et trouvage de poussoirs à led assez flat. Beaucoup moins encombrant que l’enclume d’origine Flipsky …

Cool ça ! ta un link?
Il n’y a que du momentané ou aussi du fixe?

j’ai pris les plus petits en led blanche . pas vu de fixe , mais ça doit pouvoir se trouver…
Joli à bouton-poussoir en métal étanche à course courte, lumière LED à Cristal automatique momentanée, fils, 12-24V, 220V, 1NO, 16mm, 19mm, 22mm, 25mm, 30mm - AliExpress 13

1 « J'aime »

Le FT60 (85x70mm) va passer dans un petit boitier alu :+1:
Mais il va falloir optimiser le cablage .
Raccourcir pas mal de cables ,et cabler tout en GH1.25 en supprimant les adaptateurs JST 1.5 …

2 « J'aime »

Ça rentre au chausse-pied😂

yes . le FT85 aussi (sans son boitier alu), mais dans un boitier un peu plus haut .

Depuis que j’ai éventré le FT85 pour virer la pate thermique et fixer des composants ( et publié sur leur page fb et qq forums), ils mettent ça sur les nouveaux :rofl:

Ça va qu’on trouve les mêmes sur Ali :smirk:

1 « J'aime »

Et capas collées…c’est mieux, mais la self du dc/dc et 2 capas dessous gigotent encore …pff… encore un effort Flipsky .

Et toujours le meme stagiaire adepte du tartinage :rofl:

1 « J'aime »