[TERMINEE] VENTE - GT2B avec mod MadMunkey - NEUF & PERSONNALISABLE

ok je viens de comprendre mon probleme! j’essayais de mettre la batterie dans lautre partie de la teleco!

héé c’est super chiant a dépioter ces batterie!!! chapeau pimousse faire ça pour 3euros…

j’ai enfin terminé, franchement c’est la galère, pimousse tu prends pas cher ! :slight_smile:

Au regard du temps passé à commander, imprimer, desassembler et resouder, expédier, c’est sur… Moi ça me dérange pas de payer plus pour prendre en compte le temps passé dessus !

ça me rappelle quand je m’étais lancé à faire 5 radio en faisant toute la stratification & co ! c’était du boulot de titan !!! j’aurais béni l’imprimante 3D à l’époque !!!

je ponçais tout dans la baignoire !

« Fabriquez votre manette/radio personnalisée ! (#50) »

mais tu stratifies directement chez toi ? tu fais pas ca en exterieur ?

à l’époque (quand j’ai démarré le forum) et que je découvrais tout pour poster plein de tuto et que les boitiers en fibre n’existaient pas vraiment en DIY pour le commun des mortels… c’était dans mon appart dans le 3eme à Paris… 35m2… sol moquette de ma salle de bain de 2m2 ! c’était folklore pour poncer le carbone/fibre etc… check tous les premiers tutoriels, ils sont tous fait dans une micro salle de bain !

dans tous les cas, c’est top ce que fait Pimousse car mine de rien pendant qu’il assemble les radios… il est pas entrain de rider ni de partager des moments avec ses proches !

C’est clair! Franchement ceux qui veulent assembler ca en 5 min ne le fate pas c’est pas possible :slight_smile:

:shock: waw on se rend pas compte tant qu’on en à pas fait …

Chapeau et merci Pimousse :wink: d’ailleurs… du nouveau avec les gt2b ?

Gros big up

Merci les gars, c’est cool vos encouragements !
Alors pour garder la transparence totale promise au debut sur les prix, j’ai reçu 4 acomptes, donc j’ai reversé 4x5€ à Flatcustoms en don.
La marge de 3€ c’etait indicatif, on verra a la fin mais encore une fois, je m’en fous
Niveau impression, j’ai un souci avec ma bobine de rouge, 2 impressions ratées a 90℅, ca me rend dingue. Faut que je bricole un centrage de bovine pour qu’elle se deroule plus facilement.
Poir les GT2b, pas de nouvelles. Je dois m’occuper de ça quand je rentre (cet aprem ou demain)
Quant à mon temps libre, vous en faites pas : je me suis fait un coccyx au snow il y a quelque jours. J’ai ridé à nouveau avec + rando. J’ai fini de le flinguer donc maintenant repos ! :smiley:

Naaaaan t’as réussi à trouver de la neige pour te démonter le coccyx !! Fait chier… repos maintenant

Pour le rouge te prend pas la tête, perso le bleu va très bien aussi

C’est vraiment cool niveau participation et service , c’est juste fou

aïe … bon posage de fesses Mister P !

Bon rétablissement Pimousse

Merci ! :wink:
J’ai des nouvelles du vendeurs des GT2B : il attendaient que je lui confirme le paiement pour envoyer (alors qu’il reçoit une confirmation Paypal et j’ai mentionné l’objet dans les commentaires).
Bref, ça va prendre encore des plombes. Donc si vous voulez annuler, je comprendrais, sinon encore merci pour votre patience.

no problemo :mrgreen: Merci à toi !! Et encore bonne récup !
[EDIT] je continu l’aventure :wink:

Moi je continue avec toi Pimousse !

Du coup on peut tabler sur 4 semaines de délais minimum ?

Comme dit zen MP je continu également.

I’m in !

Cool, merci les gars du soutien.
L’impression de la remote rouge s’est arrêtée (pause) mais j’ai pu reprendre cette fois. On dirait que l’entretoise a soulagé un peu.
J’espère qu’on va arriver au bout !

avec toi dans cette aventure mouvementée :lol: