[TERMINEE] VENTE - GT2B avec mod MadMunkey - NEUF & PERSONNALISABLE

La course de frein est réduite par rapport à une gt2b classique.
La course accel/frein est pas symétrique, c’est pour ça que sans le firmware Ackmaniac, c’est la merde à régler.

? le firmware dont tu parles est pour les vesc? moi je suis en esc, pourquoi la course est plus petite sur la madmunkey? limite mécanique de la coque?

Ouaip du coup demain je vais voir pour mettre le Firm Ackmaniac, pas de problèmes rencontrés ? Y’a bien moyen de revenir en arrière en remettant le Firm standard si j’ai bien compris !?

Et bah avec le Firm Ackmaniac, c’est beau, c’est frais, c’est souple, j’aime ! :smiley:
Bon du coup j’ai pu comprendre pleins de trucs et voir en temps réel la courbe du throttle c’est parfait !

Du coup j’ai réglé le freinage et sur ce point y’a plus de problème ^^ Par contre c’est sur l’accélération qu’en fait le boitier permet d’aller plus loin que ce que le potar ne peut, mais c’est pas problématique et dans le pire des cas y’a toujours moyen de bloquer sa course, en tout cas : je l’aime !

Faut que je vous partage mes réglages de courbes pour la mad munkey pour vous faire gagner du temps. :wink:

Merci Pimousse faudra aussi que tu explique la manip sur Mac OS X.
J’ai installé vmware, téléchargé Ubuntu au format iso.
Par contre comment faire apres quand j’ouvre vmware ? Quel option choisir sur la page d’installation ?
Dans tout les cas je pense que je vais rencontrer un probleme car je n’est plus de graveur sur mon Mac je l’ai remplacé par un SSD en fusion drive avec mon HDD interne…
:shock: :o

J’ai fait une courbe un peu freestyle du coup j’aimerai bien voir la tienne ^^

Pas besoin de graveur Manu. Je te filerai ma machine virtuelle, ça sera plus simple.

Pour une VM tu peux mettre direct le fichier Iso d’Ubuntu, perso j’utilise Virtual Box c’est plug’n’play ^^
Sinon t’as pas de machine sous Windows ça marche direct en 2mn ^^

Sinon attends un peu, je teste une solution pour faire marcher des application Windows sur mac (Wine).

J’attend, suis pas pressé j’en suis pas encore aux réglages…

'suis bien curieux de tester, je trouve que le feeling “origine” est ultra bon, pas de surprise… alors quand vous dites que c’est le jour et la nuit avec ce firmware j’suis pantois (ouais il est pas facile à placer lui)

je vois pas trop l’intérêt, en gros c’est pour paramétrer la course ? genre si on veut être à 50% en bout de course gâchette ? ou si on veut un gros frein an début de course ? ce genre de trucs ?

autant le bluetooth ça me parait bien cool autant j’ai l’impression que ça chipote là :lol:

Régler la course ça a des avantages :
Déjà quand la remote est au “point mort”, on s’aperçoit que le VESC la voit pas au point mort, et ça on peut le regler :wink: Les 50% en fait c’est le point mort : En dessous de 50% c’est marche arriere/frein et au dessus c’est l’accélération. Du coup ça dérègle tout, quand t’es à fond sur la remote, le VESC s’il le faut il ne voit que 80% ou même 130% et du coup ça décale donc ton expérience est biaisé ^^

Avec le firmware officiel : impossible de régler proprement la remote. La board avançait toujours un peu.
Avec Ackmaniac : plus de soucis et ma remote est devenu le prolongement de ma pensée :smiley:

mouai moi j’ai un esc voiture, elle marche bien la remote juste l’impression que ça freine pas à fond. on verra à l’usage

haaaaan ouais, je vois mieux

Ma remote doit être “propre” d’origine (comme dit pimousse --> prolongement de la pensée) accèl très linéaire, frein pareil, juste la marche arrière que j’ai pas :lol:

mouai moi j’ai un esc voiture, elle marche bien la remote juste l’impression que ça freine pas à fond. on verra à l’usage

Selon ton ESC tu devras peut-être changer la puissance de freinage sur l’ESC même.

je crois que c’est 100% d’origine sur le ezrun. apres je ne sais pas comment le régler, faut que je regarde si ya un soft

Petite update sur l’état de l’usine à Mad Munkey :smiley: :

  • M@nu : terminé, emballé, expédié demain
  • XZH : terminé, emballé, expédié demain
  • Kawost : montage en cours, expédié demain si tout va bien

Ainsi, toutes les commandes seront expédiées !!!
Je vais pouvoir attaquer la mienne pour l’Emergency. :smiley:

SUPER Pimousse c cool.