[TERMINEE] VENTE - GT2B avec mod MadMunkey - NEUF & PERSONNALISABLE

Un grand MERCI à toi Pimousse !

Colis reçu ! Déballé et bientôt installé sur ma “Orange is the new black”!

EDIT : déjà en place, trop cool, je vais rider direct !!! …

mince

il pleut

C beauuuuuu…il me tarde .

Comment tu l’as reçu avant moiiiiiii :’(
J’suis jaloux :stuck_out_tongue:

YEEES reçue aussi !! par contre pas moyen de l’appairer :cry: 2h que je suis dessus, la led verte clignote mais rien ne se passe RRAAAAAHHH

Ton CH3 a l’arrière est activé. Pousse le vers le haut

Merci Pimousse :wink:
Bon ben… en suivant ça http://www.electric-skateboard.builders … g/5017/197
et ça
« « blindage » telecommande gt2b »

Avec la même manip’ que XZH ce sont les 2 potards dans la telco (oui je l’ai ouverte pour accéder au bind) qui jouent le rôle de la gachette…

rien à faire, les leds sont fixes (toutes) mais la gachette ne réagit pas… vous devez être des génies, ou j’suis un connard…

Je les ai toutes testées, BLDC tool à l’appui !
C’est bizarre

J’AI TROUVE!!! j’suis un connard :lol:

Verdict et voilà que l’on ne fasse pas la même erreur ?

J’AI TROUVE!!! j’suis un connard [emoji38]
C’est toi qui le dit [emoji12]

:stuck_out_tongue: Yeeaaaaaaaah Big up Pimousse !!!

Verdict et voilà que l’on ne fasse pas la même erreur ?
+1, what happened ?

Un peu pokémon, mais très sympa en effet !

@ Mr P. :wink: classe, hâte de voir ce que tu va nous faire avec le petit écran !!

TOUT D’ABORD : ENORME MERCI A PIMOUSSE !! dans la folie appaireuse d’hier soir j’ai zappé mais elle va bien la mad :wink: avec le ptit mot et les accessoires qui vont bien :sunglasses:

en fait ça vient des “ch” et du bind ainsi qu’1 potard… je m’explique :

sur les 3 liens balancé dans la folie, Paulfred, XZH et (appelons-le l’Anglais) l’Anglais conseillent tous de brancher l’allim vesc-receiver et le bind sur différents ports (ch1, ch2 ch3 et VCC) cependant avec à chaque fois la même logique d’appairage :

citation de Paulfred :

“je mets le cable du blind sur le ch3 (blind) du récepteur (Pour moi la “clé” sur ch1)
je branche l’alim (cable vesc-receiver) sur le ch vcc , la led rouge du récepteur clignote (pour moi sur CH2)
j’appuie sur le bouton blind de la télécommande
j’allume la télécommande _ la led verte clignote la led rouge reste fixe sur la télécommande
la led rouge du récepteur devient fixe , je lâche le bouton du bind de la télécommande”

Toute la manip’… bon j’ai un peu pété un plomb car tout allait (test moteur, config’ vesc refaite 4x) et la je butais sur un apparent “plug and play” qui n’a l’air de poser de souci à pas grand monde :lol:

Voilà mon expérience :roll:

@XZH si ça peut aider…
@Léon Merci :lol:

Merci Pimousse !!!

Toi ca se ferme bien? Bon faut que je passe en mp avec okp pr lui demander une batterie de gt2b comme il l’avait gentiment proposé!

Merci Pimousse t’es un chef ! :smiley: elle est parfaite !

Le boîtier s’ouvre un poil quand on accélère mais c’est de l’ordre du 1/10 de mm donc ça va ^^

Par contre c’est que à moi que quand je freine à fond ça freine plus ?

Par contre je pense vraiment installer le firm Ackmaniac !

vraiment au top :wink: ptit coup de drémel et ça fit mou-moute… 'suis allé vider la batterie cet aprèm, et la telco (et la board) est un régal :sunglasses:

Content qu’elles vous plaisent !
J’appréhendais vos retours pour cette histoire de jour.

ya bien un petit jour, mais rien de catastrophique, au pire je colmate au sugru :slight_smile:

Merci Pimousse t’es un chef ! :smiley: elle est parfaite !

Le boîtier s’ouvre un poil quand on accélère mais c’est de l’ordre du 1/10 de mm donc ça va ^^

Par contre c’est que à moi que quand je freine à fond ça freine plus ?

Par contre je pense vraiment installer le firm Ackmaniac !

A ba ecoute jai la meme impression que toi que ça frein moins, mais d’où ça pourrait venir??