(terminé) Commande groupée NKON

Elle sont chargés a 4A aussi ça les fait morfler … après jvais te dire c des piles c cher koi et elle sont a peut près équivalente.

Faut etudier les courbes :
VTC6
http://lygte-info.dk/review/batteries20 … 20UK.html

30Q
http://lygte-info.dk/review/batteries20 … %20UK.html

Un léger avantage sur le VTC6 sont plus stable dans le temps après 300cycles elle sont a 80% VS 70% pour les 30q

les 30q à 3.09euros ttc! alors tous en 30q?

Non non, moi je reste en VTC6 et j’en prends d’ailleurs 34 (au lieu de 30, pour avoir une petite poignée de spare au cas où).
C’est intéressant les essais fait sur ces cells mais les conditions ne reflètent pas vraiment notre utilisation donc peut-on réellement conclure qu’elles sont moins bien ?

Bon je vais tous vous envoyer un mp pour connaitre vos promesses de d’achat pour pouvoir doner un prix sur.

Tu a reussi a sortir un bon prix pour les VTC6 vaut mieux rester sur celle là:
Bon moi je craque, je me rajoute il me faut 44cells en VTC6 ou 30Q (+ 4cells de Sonyo NCR18650GA pour réparer mon pack casser)

En fait le challenge c’est plus d’obtenir un bon prix, c’est de rester dans la limite des stocks de NKON :lol:

Je tiens bon, je ne lacherai pas un euro dans cette commande groupée [emoji85][emoji86][emoji87][emoji75]

C’est dommage, avec des prix aussi alléchant… :twisted:

OKP me conseil des https://www.nkon.nl/sony-us18650vtc5a-flat-top.html
je suis pas le seul la dessus ? c’est good pour la commande ?

VTC5 35A :twisted: ben la taura 0perte de puissance même a la fin de ta batterie.
Ton contrôleur va suivre ninja ?

ha ouai, bah je veux bien savoir pourquoi moi et quelles sont points qui font qu’il te conseille plus ça que des vtc6 ??
Pcq à par 20A en plus en décharge, à moins que ce soit vraiment du mtb tu pers quand même 2000mAh d’auto et t’as une très bonne décharge aussi… :geek: imo

je sais pas :-/
c’est pour une evolve carbone V2 (pas les GT)

comme tu veux, voit avec okp si les vtc6 passe ou pas mais je vois pas pourquoi ça irait pas.
personne ne ma repondu en mp encore

@ninja j ai la même que toi est j ai mit une 10s6p dessus en sanyo GA donc j ai 60A en decharge et j ai casi pas de coupure un peu sur la fin de la batterie, je pense que 80A ça suffit largement donc si tu fait une 10s4p tu aura 120A en decharge C LARGEment suffisant pour un moteur de 350W.
Dans tout les cas ton contrôleur evolve prendra pas plus de 60A en décharge c est pas un vesc ou tu peut modifié cette données. On fait pas d’un ane un cheval de course en lui filant donnant de l’avoine…

Mise sur l autonomie plutôt que les Watt dispo en fin de charge, le seul avantage que ta c est que tu peut rentrer 60piles d une seule épaisseur sous le capot de la Cgen2.

Peut être je devrai faire un sujet sur mes modif evolve, pour en faire profiter à la communauté.

alors OKP me dit de prendre des VTC6 (40 cell + 2 en sécu)
du nickel et des cercles de protection de cellules !

alors OKP me dit de prendre des VTC6 (40 cell + 2 en sécu) du nickel et des cercles de protection de cellules ! ok nikel je t'ajoute sur le tableau excel :) n'oubliez pas de tous m'envoyer un mp avec votre email svp que je puisse ensuite faire des message groupé par mail parce que là c'est galère sur le forum je passe un temps fou

bonne idée d’avoir du spare… donc 4 piles VTC6 pour moi aussi, stp :wink:

Peut être je devrai faire un sujet sur mes modif evolve, pour en faire profiter à la communauté.

ça serait une excellente chose :thumbup:

il me manque donc la confirmation de :
nono
KRIS-
chris75015
riako (tu confirmes les 34 vtc6?)

Il me manque les email de Kris, porquiot, chris75015, benji yafal et nono.

Certains veulent du nikel ou autre n’hésitez pas à ajouter ça maintenant svp.

Une fois tous confirmé j’envoi un tableau excel a NKON et je demande le total exacte (en essayant de gratter encore quelques euros :slight_smile:). Merci de ne pas faire de changement ou annulation ensuite.
Dès la confirmation de NKON du tarif je vous envoi un email à tous en mode groupé et avec le tableau complet pour que chacun voit ce qui est commandé et les montant à me virer en paypal, virement ou chèque le cas échéant.

Merci à vous tous! on fait une sacrée commande là!

on avance c’est cool!
on va mettre la dead line à lundi 27 novembre pour les virements si ça vous va ça laisse une semaine comme ça.
Je pense avoir le tarif final lundi20novembre je pense, KRIS veut attendre dimanche pour voir ses stocks.
KRIS on attend que toi :slight_smile:

Nono c’est bon c’est confirmé (il ne me manqueque ton adresse mail).

Benji yafal il me manque ton mail aussi.

Merci à tous, apres je ferai des mails ça evitera de spamer le forum avec cette commande :slight_smile: