(terminé) Commande groupée NKON

moi j’en prendrai 90, sur facebook quelqu’un en prend 70.
on devrait attendre les 300 je pense.
Pour le consommables autres jai pris sur aliexpress lors des 11.11 mais si tu veux t’occuper de cette partie pas de souci :slight_smile:

ah bah justement je cherche des bandes de nickel et en H aussi… si tu en a trop et que tu veux m’en vendre un peu, je prend

ok bon bah je vais partir sur 50 cells merci @goldenkiller

VTC6:

-benji yafal :50cells
-Moi: 90cells
-chris75015: 60cells
-Riako: 34cells
-Pimousse: 30cells
-Porquiot: 70cells
-laurent: 70cells

404 cells, à 4euros normalement à partir de 300cells donc j’envoie un mail pour voir si c’est pas possible d’avoir une ristourne!

Dites moi vite si vous confirmez ou pas le nombre.

Merci à vous!

n’hésitez pas à confirmer les gars

salut golden
oui , je te confirme 70 VTC6 pour moi , dis moi comment ça se passe pour le règlement ?

Ca commence à être de la belle commande,

J’ai besoin de faire un état de mes réserves actuelles, mais je pense en recommander avec vous qq unes juste pour remettre un niveau correcte.

Le dispatch est où ? Je penses checker mes stocks jeudi, c’est avant la dead line ?

ok @porquiot merci de tavalidation.
Pour le réglement ça sera par paypal, je vous donnerai mon adresse mail.
Pour ce qui est de la deadline je dirai début de semaine prochaine le temps d’avoir tous les virements, je vous laisse faire le calcul, je peux pas avancer tout le mond evu la somme!
J’ai essayé de demander un tarif plus intéressant quand meme à NKON , ça coute rien d’éssayer :slight_smile:
Le dispatch est a lyon, je ferai ensuite les colis et il faudra donc ajouter ces frais de port

Bon les mecs, j’ai eu un tarif plus intéressant de NKON!!!
Comme quoi faut toujours demander :slight_smile:
Il m’a répondu à 23h55 (insomniaque le type!) :
3.05 + VAT if you pay by bank.

Si je calcule bien: ça fait du 3.69 TTC, ç anous fait économiser 125euros quand meme!
c’est quad meme étonnant c’est moins que par 600!!!

Ensuite le “if you pay by bank” ça veut dire quoi? sans paypal? je vais lui demander comment faut faire.
Mais je suis bien content, de la vtc6 à 3.69euros!

By bank c’est par virement bancaire, tu aura son RIB à la validation de la commande. Du coup il t’enlève les +/- 4% que PayPal lui prend à chaque commande.

By bank c’est par virement bancaire, tu aura son RIB à la validation de la commande. Du coup il t’enlève les +/- 4% que PayPal lui prend à chaque commande.

ok, cool alors en esperant que pour moi le viremen ne me coute rien par ma banque

intéressant le prix ! c’est encore moins cher que le prix que j’ai eu lors du dernier AG, Bravo Mr le commercial :wink:

Parfait tous ca donc c’est confirmé de mon côté pour 50 cells VTC6
En plus sur Lyon pour une fois … ca me fera une occasion de passer rider avec les lyonais.
Si tu dois payé par virement c’est peutêtre mieux que l’on te règle par virement également non ?

hello, c’est trop tard pour se rajouter ? :?

ok, cool alors en esperant que pour moi le viremen ne me coute rien par ma banque

Si tu gères le virement depuis ton compte internet tu payera pas de frais, par contre en passant par le guichetier il est possible que ce dernier prennent une commission mais ça dépend des banques.

hello, c'est trop tard pour se rajouter ? :?

toujours possible pas de souci

Oyé Oyé braves gens!!
J’ai eu vent d’informations de premier ordre!
Il semblerait que les vtc6 soient de moins bonnes qualité que les 30Q alors qu’elles sont plus chères!
Elles perdent de leur capacité aprs 50cycles et tombe au meme niveau que les 30Q.
Les 30Q déchargent 15 à 20a, ce qui devrait etre suffisant pour notre utilisation.
Voici les liens:
https://www.reddit.com/r/electronic_cig … c6_30q_or/
https://www.e-cigarette-forum.com/threa … ut.757553/
https://www.e-cigarette-forum.com/threa … ts.681259/

Je demande un tarif pour les 30Q juste pour info.
Dites moi ce que vous en pensez. Ce qui est sur c’est qu’il faut tous prendre la meme chose pour que ce soit intéressant

Si vous partez sur des Q30 moi jsuis chaud c vraiment des bonnes cellules une reference en Ebike, les VTC6 c est bon pour des packs en 2P en eskate voir 3P en mode eMtb enfin c mon avis.

Si jamais tu arrive a avoir un bon prix sur de la 30q je me rajouterai peut être

attention, le test c’est 15 en continue… c’est pas notre cas, mais surtout ils descendent à 2,5V… alors qu’il me semble que c’est 2,8V mini sur les li-ion…

et puis v’la le stress test !

Charging was done at 4A to a cutoff of 4.20V @ 200mA. Discharging was done at 15A continuous down to 2.50V. […]Each battery was only rested for sixty seconds between charging and discharging. I estimate that this accelerated life-cycle testing aged each battery the equivalent of at least 200 cycles.

60 sec de pause entre grosse charge 4A (chargeur rapide) et décharge ! il estime que c’est équivalent à 200 cycles… bon, j’suis bien rassuré sur les VTC6, d’ailleurs y’a plusieurs membres sur le forum avec ces cellules.

Sinon il me semblait qu’il y avait de bon retour sur les HG2, non ?