Télécommande e-Skate

J’ai trouve sur « endless sphere » cette télécommande pour skate. Impossible de la trouver liuvrable en France, des idées ou chercher?
A part la badwolf et celle ci, y a t’il une télécommande type Boosted/Evolve etc… ?

je sais pas trop… y’a bien la « Fabriquez votre manette/radio personnalisée ! » qu’on pourrait faire en impression 3D et celle de « e-Loaded Tantien-Paris V2-Dual SK3 6374 192kv-12s 12Ah-Home made mounts & drive » mais sinon je vois pas…
ha si y’a toujours la remote APS attendu depuis un moment pê qu’il vend des boîtiers …!?

yes, bonne idée de faire une version 3D de ma remote !

qui se lance ?!

je suis chaud bouillant ! ça m’exercera en plus en modélisation !!

go go go !

je suis chaud bouillant ! ça m’exercera en plus en modélisation !!

Si tu sort quelque chose pour une GT2B je suis ton premier client.

si tu veux t’en faire une en epoxy en attendant, j’ai les moules en silicone.

go go go Riako !

J’ai fais ça hier soir justement :slight_smile:

C’est un début de modélisation, mais l’outil sketchup n’est pas super efficace … dans le sens ou déjà y’a pas de commande pour chanfreiner par exemple, c’est pas bien grave mais nettement plus rapide avec :lol: … vous utilisez quoi vous ??
J’ai eu quelque idées durant la nuit :ugeek: je vais continuer encore un peu dessus

A l’époque ou je faisais de l’infographie, j’etais sous 3DSMax et Maya.
Je ne pense pas que Maya soit adapté, mais ça devrait le faire pour 3DS Max (après ca fait 10 ans que j’ai pas touché à de la modélisation).

A l’époque ou je faisais de l’infographie, j’etais sous 3DSMax et Maya.
Je ne pense pas que Maya soit adapté, mais ça devrait le faire pour 3DS Max (après ca fait 10 ans que j’ai pas touché à de la modélisation).
haha yes y’a genre 5 ans j’ai une formation 3DS, quand 1min de film valait encore 5 à 10000€ … Mais c’est l’usine à gaz ce truc, en revanche c’est clair que ça te permet de dessiner tous ce que tu veux !
à voir si je me remet la dedans … je vais jeter un œil à 123Design :geek:

Ouais effectivement, j’ai fait 3 courts métrages en équipe à l’époque, et on mettais 6 à 8 mois à sortir 3 min de film… et les licences coûtaient un bras!
Si tu trouves un soft bien, ca me tenterai bien de retester la 3D, donc si tu peux partager tes trouvailles, je serais preneur ! :smiley:

fusion 360

fusion 360
thx okp ! je teste ça dès que c’est dl !

A l’époque ou je faisais de l’infographie, j’etais sous 3DSMax et Maya.
Je ne pense pas que Maya soit adapté, mais ça devrait le faire pour 3DS Max (après ca fait 10 ans que j’ai pas touché à de la modélisation).
ça marche :wink:

si tu veux t’en faire une en epoxy en attendant, j’ai les moules en silicone.
Pour avoir eu ta télécommande en main elle est top, mais vu mon niveau de maîtrise en epoxy je sens la galère. En tout cas merci pour la proposition du prêt des moules.

Je vais essayer avec l’impression de la badwolf de Riako.