Téléchargement Vesc tool

Bonjour à tous. Voilà, je suis en train de terminer ma board et c’est le moment de télecharger Vesc tool, et déjà un soucis. Je selectionne la version ( payant et non payant ), ça me la met dans mon panier et quand je valide ce panier ça me le vide et rien ne se télécharge. Quelqu’un aurais une idée de ce que je fait mal? J’ai bien créé mon compte. Il y a un onglet en haut de page qui parle d’un code. Ce pourrait pas être ça. Si oui, quel code? Merci de votre aide :slight_smile:

Bonjour,
Sélectionne l’icône purchased files elle ce situe en haut a gauche de ta page et après tu sélectionne Files.

Merci de ta rèponse. Hèlas il n’y a rien à cette endroit. Le truc c’est que quand je click sur reglement dû ( payer quoi ), ça me charge une page qui me dit que l’article a été retiré de mon panier. J’y comprend plus rien.

tu retourne sur la page vesc tool ensuite tu click sur la version de version de vesc tool, après tu click sur checkout tu rajoute ton adresse de facturation, tu click sur review order et après submit order.
Tu peut ensuite retourner sur purchased files et sélectionner files

1 « J'aime »

Ce truc me rend fou. Je fait tout ça. Dès je click sur submit… c’est retiré de mon panier, rien ne se télécharge, rien dans la liste des fichiers achetés. Un truc de dingue.

Y a un truc à entrer dans l’onglet " entrez le code" ?

Vérifie tes email normalement tu reçois une confirmation de l’achat et des lien pour le téléchargé vesc tool

C’est bon j’ai réussit. J’avais essayé avec chrome et le navigateur edge, et aussi depuis mon mobile et ça fesait pareil. J’ai telechargé mozilla firefox et ohh miracle. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide BASIS. :wink:

1 « J'aime »

De rien, bon courage

Merci.