Teamgee H9: dropthrough presque discret!

Ayé colis reçu aujourd’hui! C’est pratique d’avoir des voisins retraités sympas!

La bête charge, voici quelque photos à côté de sa cousine la stary.
Des remarques en vrac:
Le grip a une sous couche de mousse de 3mm.
Les roues sont énormes!
Le deck est plus bas que sur la stary grace au montage drop through.
La telco a un ptit ecran et une led, elle se commande au pouce.

Pour l’essai il va falloir attendre: c’est un ptit chargeur de 1.5A fourni avec :stuck_out_tongue:

funcky le grip ! ca change des wowgo ou autre truc chinois horribles !

Houaaa, équipé !! Une nouvelle bête alors !
Elle a un bon look, tu nous feras le vrai retours de perfs :wink:
Enjoy :v:

Idem reçu !
bon j’ai pas fais de skate depuis des années alors … bah va falloir reprendre l’équilibre :slight_smile:

Edit MODO : déjà bonjour, ensuite merci de te présenter avant tout premier message. :wink:

Ouiii
Elle me tente bien cette board en Urbanskate si j’arrive à vendre ma halo board carbon
Elle a un look sympa et superslim
Un peu inquiet de la rigidité du deck cependant
En tout cas Curieux de connaître les vrais specs et ressenti [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ça ressemble à une Exway X1

J ai pas testé les perfs max, j’ai pas osé vu qu j’ai fait que qurlques tours en mode protège poignts et casque. J’ai l’impression que y a bien moyen de tomber sur son popotin en y allant trop brusquement.
Par contre j’ai essayé le push et ca passe tout a fait,c’est bluffant!
Niveau rigidité elle est un tout petit peu moins que la stary, j’ai pas essayé non plus les routes a goudron défoncé, je pense que les grandes roues pardonnent plus.

Par contre j’ai un mini bruit de frottement/clic dans une roue seulement si je suis sur la planche, en poussant ou en roulant avec la telco. J’ai envoyé un message au service client, on va voir ce qu ils preconisent.
(Pas eu le temps de demonter la roue)

sans tester la Vmax ou l’autonomie, que penses-tu du démarrage ? c’est très (trop) smooth ? et niveau frein ?
As-tu déjà testé d’autres dual hub du style Acton, Wowgo, Meepo ou Mellow afin d’avoir une référence ?

Ouai comparé à la stary qu’a un hub geared c’est ça ?
C’est hallucinant, c’est un deck de downhill 11 plis quoi … vivement que les capacités ce multiplient :stuck_out_tongue:

Tres smooth et facile a doser niveau acceleration. Mais ca peut envoyer vite aussi… ce qui m’a vraiment agreablement surpris c’est le silence, je suppute qu’il y a du foc dessous.
J’ai essayé une fois une meepo, ca m’a lair plus smooth.

J’ai sa cousine la H6, et j’adore cette petite board :slight_smile:
c’est juste parfait pour l’urbain et le ride a la cool.
J’ai changer le truck avant par un truck de surfskate, c’est encore plus fun, ca cave severe :slight_smile:
le SAV est bon, j’ai eu une telco en spare car la mienne avait un petit soucis de calibration de la capacite batterie.
Sinon jamais eu une coupure depuis que je l’ai. bref, une board sans histoire :slight_smile:

J’ai un yow qui traine , j vais tester je pense. bon je vais perdre l’avantage du drop through.
L’autre probleme c’est que je suis une tanche en skate, encore plus en surfskate :smiley:

Mon waterborne adapter (même principe que yow) devrait être livré bientôt, je crois que je vais me tenter un build en pid no acceleration et compter sur l’énergie du pumping pour accélérer, ca devrait me donner une autonomie de malade.

Mon waterborne adapter (même principe que yow) devrait être livré bientôt, je crois que je vais me tenter un build en pid no acceleration et compter sur l'énergie du pumping pour accélérer, ca devrait me donner une autonomie de malade. Et voila le premier surfskate hybride :P ( pump + elec) :P

j’crois que je ne me trompe pas si je dis que tous les hub sont en FOC

Cette planche est magnifique, j’avais pas mal louché dessus quand elle était à 499 dollars sur indiegogo :roll:
On attend tes tests avec impatience… (confirmation du poids, cruise control ou pas? voltage sag ou pas? intérêt des 3mn de mousse, un peu de flex? des défauts…)

Je peux déjà répondre en partie. Oui pour le cruise control, je l’ai sur la H6. Et pour le voltage sag, il y’en à un peu. Quand on passe en dessous des 50% la board à quand même moins de pêche mais c’est pas non plus handicapant. Pour le poids ça doit être bon ma H6 est légère, je la trimbale d’une main et je la cale sous mon bras. Pour le flex, aucun ! Et le ride est vibrant sur mauvais revêtement à cause de la faible épaisseur d’urethane sur les hubs. Mais ça c’est commun à tout les moteurs hubs…

Le problème des grips clairs c’est que ca se salit vite!

T’as des toutes petites pattes didonc :smiley:
il claque bien quand même