T-Board 001: Deck MBS modifié / Trucks Matrix II embase métal / Fixations Snowboards Flow / 12S/ Focbox Unity

oui ce qu’il y a d’important c’est d’adapter au terrain et au besoin et de kiffer la vibe :stuck_out_tongue: !

1 « J'aime »

Finalisation du projet.
J’ai reçu les dernières pièces.

Assemblage et partie électronique fines.
Maintenant test en petit ride pépère.
Tout fonctionne parfaitement.

Prochainement, je mettrai mon avis concernant la différence de ressenti entre ESC en 6S et Unity en 12S

2 « J'aime »

J’étais avec un rapport de transmission 11/35 mais la vitesse était démente, j’ai arrêté d’appuyer sur la gâchette car beaucoup trop vite, entre 50 et 55Km/h. En TT, avec les montées bien raide pleins de cailloux, je me suis retrouvé à l’arrêt.
Changement pour un rapport de 10/42. Sur la route, un bon 45Km/h gâchette à fond. J’aurais aimé un peu plus mais par contre, en TT, si je garde les moteurs lancés, même les grosses montées se font escaladées avec les caillasses qui giclent à l’arrière, j’adore. Position type snowboard dans la poudreuse pour l’accroche des roues motrice et gaz gaz, on a l’impression de flotter et les fixation bien serrée donnent une impression de facilité dingue.
J’ai isolé l’éclairage du reste de l’installation avec une petite batterie 3S 2.2A pour simplifier l’installation et éviter des bugs.

1 « J'aime »

Joli taff mec, tu dois tout « débourrer » avec ça Gg Bro :+1:t2::joy::upside_down_face:

Effectivement 10/42 pour le TT pour envoyer du gras et pas rester à l’arrêt dans d’la grosse inclinaison et 10/35 pour taper du chrono sur le bitume :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Bonjour tux, où as tu commandé ton focbox stp? Un peu de mal à trouver de la dispo…

Salut,
J’ai commandé sur Aliexpress et elle va bien.
Ca a mis 10 jours à arrivé, j’étais étonné.

Mince , il n’y a plus… je vais tenter par MASSIVESTATOR dans ce cas… à 226,5$ -)

Je ne connais pas ce site.
Tente toujours. Moi, j’en suis content.

Ne pas acheter sur massive stator.
C’est la suite de enertionraptor.
Ils vendent de la merde et change de marque ensuite. Moi j’ai perdu 200€!pour une focbox unity neuve mais qui démarre pas.
Alors je vous conseille plutôt d’aller chez Lacroix pour acheter une stormcore 60D qui est pas beaucoup plus cher et qui est faite par les anciens ingénieurs de enertion et avec un SAV.

1 « J'aime »

Super sympa pour l’info. Je vais regarder ton lien sinon je pars sur du Flipsky…

C’est vrai que le stormcore 60D a l’air pas mal du tout.
Je ne sais pas si on a déjà eu des retours d’informations de ceux qui en utilisent.
Le prix me semble bien aussi mais il faut voir si il n’y a pas de frais de ports ou douane important.
Si il y en a qui les ont déjà testé, ce serait pas mal d’avoir des infos.