Syl 08 v3 passe t il dans le sable?!

Bonjour , bonsoir à tous ,
C est bien la première fois que j écris sur un forum …… donc voila j expose….
Je viens de recevoir ce syl v3 … je m’eclate avec et bonne sensation mais ça tangue un peu à pleine vitesse ( soluce peut être ?) bref …
Pourriez vous me dire si je peux aller dans le sable avec …?! Le dur bien sûr !!! Mais j ai peur que ça passe dans les moteurs ….
Merci pour vos réponses !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hello
Pour les ressorts tu as plusieurs solutions; mettre des inserts style trampa dampa ou bien changer les ressorts (L Faster sur ali). J’ai installé ca devant /derrière et ca a tout changé

Concernant le sable, je ne saurais me prononcer. Je dirais oui mais avec bon rinçage derrière car le sel de mer attaque tout. Mais bon c’est tout de même un risque pris

Bon ride

C est pas trop le sel qui m’inquiète c est le sable dans les poulies …. Bon je testerais une petite portion je verrais bien ! Et merci pour les ressort je vais regarder ça !!! :ok_hand:

Tant que tu t’amuses pas trop a drifter ca devrait aller: j’ai roulé 2 semaines en vendée à l’époque en poulies/courroies. Par contre vérifie bien l’étanchéité du boitier de batteries/controleur!

1 « J'aime »

Je vais évité l eau quand même :blush: mais franchement à ce prix , je pensais pas m éclater autant ! 3 jours et j ai déjà envi de l upgrader!!! :rofl:

2 « J'aime »

Au final trop risqué !!! Mon premier soleil avec les roues qui se sont planté (genre carre planté) je sens que les moteurs sont trop léger pour ce type de délire … peut être l envi d en faire un DIY , y’a pas mal d idée ici je vois … mais voir le coût! :joy:

Il faut du sable bien dense de marée basse, les pneus 8 pouces c’est trop juste sinon :wink:

2 « J'aime »

Salut , dis moi , j ai une tite question , j ai regardé un peu pour tes conseils sur les trempa dampa (quel couleur ?!) mais j ai cherché sur Ali , les L faster que tu me conseillais , mais je trouve pas … tu aurais un lien ? Ou une précision ? Merci :pray:
Ah oui je cherche à changer aussi les « bindings » mais je trouve pas trop à part chez trampa…

Hello
Tiens voila le lien pour les ressorts: L-speedy – Composants De Suspension À Ressort Plus Rigide De Remplacement, Pour Planche À Roulettes Électrique Tout Terrain, Camion Tout Terrain - Skate Board - AliExpress

Les dampas, il faut te fier à ce que tu veux (plus ou moins dur). perso sur ma trampa j’ai rouge derrière et vert devant (mais je fais 100kg), après ça c’est à l’appréciation de chacun. Mais attention les dampas dans les ressorts sont un poil long, faut les recouper. Sinon faut trouver des olives MBS (plus dur à trouver). j’en avais trouvé des noires sur le site sendrabazar

1 « J'aime »